Tout sur les Pedalboards ( ***SUPER CADEAU P106 !!***)

Rappel du dernier message de la page précédente :
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 01 Sep 2009, 17:37
samplerdave a écrit :
Moi j'utilise des colliers en plastiques avec des supports que je visse dans le board...
D'ailleurs des colliers sont fournis avec le Pedaltrain...

je fais pareil.

Très beau câblage Samplerdave, très propre !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Kokito
  • Kokito
Au fait, j'ai pas posté des photos de mon pedalboard ... j'avais demandé quelques conseils à l'époque où je le montais

Voilà les photos (j'suis un piètre photographe, désolé) :

Avec le flash l'ISP ne ressort pas, du coup, pas de flash

Elles ne sont pas trop serrées car j'ai de la place, j'ai pas prévu de mettre une pédale de plus tout de suite ... ou alors un pti crunch ... l'AC Booster me fait de l'oeil ... arrgghhh nnaaaaaannn pitié j'ai plus d'sous !!

Et le câblage :

Comme vous pouvez le voir, la Sparkle Drive, la MXR 401 et la Vox ont disparu et ont été remplacées ... tans pis pour elle
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
oh oui, il reste bien de quoi mettre une bonne demi douzaine de pédale là...

sinon simple mais propre!

decimator et pulsar dans la boucle?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Kokito
  • Kokito
Non j'ai abandonné la boucle, marre des câbles

Le Pulsar sonne à merveille en façade.

Mon ampli est très silencieux en canal saturé du coup, je branche le Décimator en façade aussi et me sert uniquement lorsque je branche mon sans-fil en concert car ce dernier génère un peu de bruit.
Kokito
  • Kokito
Héhé t'as l'compas dans l'oeil toi
Bondzu
  • Bondzu
Hey, mais vous utilisez tous des pedaltrains? C'est la mode ou quoi? C'est si bien que ça?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Kokito
  • Kokito
Bondzu a écrit :
Hey, mais vous utilisez tous des pedaltrains? C'est la mode ou quoi? C'est si bien que ça?

C'est tellement plus pratique, plus rapide à brancher, finies les piles, finies les boutons de réglages qui tournent, finies les multiprises etc ...

Évidemment ... il y a un inconvénient, tant qu'il reste de la place sur le pedalboard, on a envie d'acheter ...
Starfucker Inc.
je vois pas l'avantage par rapport à une bete planche, sauf peut etre le fait de pouvoir mettre l'alim en dessous, et cacher plus ou moins les cables
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Visualdistortion
Starfucker Inc. a écrit :
je vois pas l'avantage par rapport à une bete planche, sauf peut etre le fait de pouvoir mettre l'alim en dessous, et cacher plus ou moins les cables

+1 j'ai toujours pas compris
av68
  • av68
  • Publié par
    av68
    le 03 Sep 2009, 14:34
ben justement, passer les câbles par le dessous, l'alim, et puis à vide ils sont plutôt légers.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Bondzu
  • Bondzu
A voir alors, car je re-commence à être à l'étroit! Ça ne finira donc jamais??!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Doc Plus
Starfucker Inc. a écrit :

Et bien c'est déjà pas mal !
T'oublie aussi l'inclinaison.
Et aussi que le board est léger.
Moi au contraire je ne vois que des avantages par rapport à une bête planche.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...