Salut a tous
alors en fait, je voudrais savoir un truc, en fait j'ai quelques pedalesje vais vous faire la liste :
Zvex fuzz factory
vox wah
digitech whammy
line6 DM4
boss SD1
mais je prévois d'acheter d'autres pédales, celles ci :
line6 DL4
mxr phase 90
et un accordeur format pedale, surement un korg pitchblack
alors tout d'abord, au niveau de l'alim, normalement la voodoo lab versa m'ira parfaitement
mais par contre, je cherche un pedalboard et des cables patchs, je ne sais pas quoi acheter, au niveau pedalboard, j'ai pensé au rockcase celui a 80x50 cm, mais dans mon magasin près de chez moi, ils n'en avaient plus, et le vendeur m'a conseillé le pedaltrain de meme taille a peu près, donc est ce qu'il pourrait m'aller, j'aimerai pouvoir mettre toutes mes pedales, et ca peut etre pratique ce pedalboard pour les cables.
Et sinon, au niveau des cables patchs, j'ai un autre problème, en fait j'ai des nonames de couleurs, et j'aimerai les changer, je ne sais pas quoi prendre, en fait j'ai un problème car les cables sont trop long par rapport a la distance entre les pedales, donc bon, je pensais peut etre a me les fabriquer moi meme, mais a ce moment la, que dois je prendre ? Soit le kit george L's assez facile a monter ( bon il est un peu cher, et je devrais en prendre 2 donc bon ca gonfle vite le prix... ) ou bien acheter des embouts et du cable, et me les fabriquer moi meme.
merci d'avance