Il faudrait peut-être remplacer "bas de gamme" (en première page) par "pas cher"
Je dis ça car j'ai eu une onerr : c'est un clone quasi parfait de la Boss du point du vue électronique (même technologie jusqu'aux condos), dans un boitier à l'épreuve des bombes, donc bon.
A ajouter : les NUX qui sont des clones chinois pas mal (bon circuit assez fidéle à celui de la Boss aussi et boitier métal rigolo, les sérigraphies se barrent par contre) :
Merci de parler de mes contributions
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html