Tout sur les looper et router

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Je ne sais pas. Pose la question au constructeur, il répond assez rapidement
Chopine Boy
laguitoune51 a écrit :
Je m'intéresse au moen Gec9 mais apparement il ne permet pas de gerer le canal de mon ampli donc je voudrais savoir vers quoi m'orienter
J'ai une config avec GEC9 et HT5, mais j'ai du faire fabriquer un boîtier custom pour transformer le signal "latch" du GEC9 en "momentary" du HT5, ce qui a nécessité 2 protos avant de trouver le bon truc…
Toine68
neozecat a écrit :
Oui mais pas de sorties séparées pour les effets

Hm il y a un truc qui m'échappe, tu peux m'expliquer ?

Je croyais qu'il y avait 4 sorties, on peut y brancher ce que l'on veut, non ?
neozecat
Ce que je veux dire, c'est que tu n'a pas l'équivalent de deux boucles.

Effectivement, tu as un in et un out pour chaque effet, mais tu n'as qu'un seul in et un seul out global alors que sur le musicomlab, il y a la possibilité d'avoir deux in et deux out globaux ainsi tu peux mettre la boucle A en façade et la boucle B dans la boucle de l'ampli
Toine68
Ok ! Du coup si on met pas mal d'amplis dans la boucle ça sent moins bon tout à coup.

A voir si en acheter deux ça vaut pas plus le coup !

Merci !
laguitoune51
neozecat a écrit :
Ce que je veux dire, c'est que tu n'a pas l'équivalent de deux boucles.

Effectivement, tu as un in et un out pour chaque effet, mais tu n'as qu'un seul in et un seul out global alors que sur le musicomlab, il y a la possibilité d'avoir deux in et deux out globaux ainsi tu peux mettre la boucle A en façade et la boucle B dans la boucle de l'ampli

Sur le gec9 tu as ça aussi ?
neozecat
Oui car tu as deux OUT :

De plus tu as 6 loop en série et 3 loop séparées
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Perso j'hésitais entre le GEC9 et le Musicom Lab.

J'ai finalement eu un Musicom Lab MkII v 3.0 d'occaz à 300€. J'en suis super content...

Pas encore eu le temps de me pencher sur l'aspect midi de la bête mais bon..
neozecat
Pareil pour moi mais comme j'avais absolument besoin du MIDI pour la TF, la Space et le Lehle, j'ai pris le musicomlab et je ne le regrette pas.
laguitoune51
Chopine Boy a écrit :
laguitoune51 a écrit :
Je m'intéresse au moen Gec9 mais apparement il ne permet pas de gerer le canal de mon ampli donc je voudrais savoir vers quoi m'orienter
J'ai une config avec GEC9 et HT5, mais j'ai du faire fabriquer un boîtier custom pour transformer le signal "latch" du GEC9 en "momentary" du HT5, ce qui a nécessité 2 protos avant de trouver le bon truc…

tu as fait faire ton boitier ou ?
Phil109
Phil109 a écrit :
Help guys!
J'ai un jam man stereo et je viens d'acheter le footswitch qui va avec. Pas moyen d'ajuster le tempo lorsque la boucle joue, avec le bouton de droite comme ca devrait le faire.
Qq peut il m'aider???

Les amis... Personne pour m'aider?
Toine68
Tention, t'es sur le topic looper-routeur, faut aller sur le topic looper-sampleur ^^

De plus c'est vraiment spécifique au jamman, faudrait que tu regardes le mode d'emploi/un topic dédié.
slivoid
Je me posais une question à propos du MKIII : est-il possible de créer un preset avec guitare --> LOOP1 --> LOOP2 --> ampli, et un autre avec guitare --> LOOP2 --> LOOP1 --> ampli ?

Le manuel ne dit rien à ce sujet...

Merci

En ce moment sur effet guitare...