larsmul a écrit :
Non je ne cherche pas deux loop indépendantes , une seule active à la fois ; je cherche une boîte qui me permette de mettre
deux racks en parallèle , les deux étant actifs tout le temps , avec une seule sortie du looper qui va donc mélanger les deux sons (et sans pile) .
POSSIBLE ?
Ah ben ce que tu veux alors c'est la fonction classique d'un looper (par contre pour moi en parallèle, c'est comme je venais de t'expliquer tout a l'heure
)..Je t'explique par rapport à mon looper : il a 3 boucles. La première boucle est indépendante des autres, elle s'active et se désactive toute seule sans affecter les autres boucles (c'est à dire que ce qui est actif reste actrif et inversement). Y'a ensuite deux autre boucles qui fonctionnent en deux modes différents : premier mode, elles sont indépendantes l'une de l'autre, donc fonctionnent comme la première boucle (c'est ce qu'il te faudrait donc: chaque rack dans une boucle, et tu n'en active qu'un, ou les deux selon tes besoins), et le tout sort sur une unique sortie, le second mode de fonctionnement est celui que je t'ai expliqué plus haut : on switch d'une boucle a l'autre.
Donc en résumé, ce qu'il te faut c'est un looper deux boucles passif tout ce qu'il y a de plus simple
.