brui2fon a écrit :
salut
je recherche un looper switcher en urgence pour remplacer le mien qui a rendu l'âme.
(je fouine aussi AF, le topic dédié ici, etc etc etc )
Hello, je pense vendre mon GLAB GSC2 dont je me sers plus depuis des mois, y'a que 6 loops mais du midi (je m'en servais avec une timeline et une M5 pour les reverbs avec un preset "OFF", ça fait 8 boucles au final
) - au cas où
D'ailleurs, à son sujet :
je l'ai ressorti hier parce que je souhaiterais peut être passer sur un ampli à deux canaux et c'est jamais simple de stomper une pédale de gain ou un effet + un canal d'ampli avec le switch dédié. Je me suis donc dit que le GSC, qui fait ça très bien, pourrait m'y aider.
Mais, chose que je n'avais jamais vraiment remarquée, il y a une toute toute petite latence de switch qui apparemment est due à l'utilisation de relais mécaniques - chose que j'ai adorée quand je l'utilisais pour une pièce de théâtre à volume modéré : pas de "clic" type true bypass quand tu switches de preset en plein monologue ou bruit d'ambiance.
Maintenant que je joue en trio c'est un peu rédhibitoire pour moi... Les autres loopers font tous ça ou c'est du à la technologie du G Lab ?