TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamakinacovid
Dans le famille clone de Shin-Ei
il y a la fredric effects superunpleasant companion
qui clone la superfuzz et la FY 2
et d'autres fuzz à des prix pas délirants
dont un clone de la fuzz du mec d'Os Mutantes
je sais que ça parlera au sieur Sly"Psyke"online
https://www.fredric.co.uk/
et le mec de Reuss pedals
qui fait des trucs cool aussi
https://www.reusseffects.com/
pour du Handmade/boutique européen
les pedales sont cools sonnent hyper bien
Slyonline2
Merci, super
Tu devrais pas me parler d'Os mutantes, ça risque de relancer mes recherches pour longtemps encore...

Celle ci m'intéresse bien, 90 livres, ça reste abordable.
https://www.fredric.co.uk/muta(...)clone

Reuss super bien les Tonebender mais un peu plus cher tout de même, la Soulbender, j'ai fait un coup de fusil sur ebay a 60 boules et elle me convient totalement.

Lui, c'est un Barcelonais qui fait des clones NOS, pour la Meteorit, c'est du bon Mosrit-fuzz,, il fait la Shin-Ei/Univox FY6 https://www.ananashead.com/pro(...)rfuzz , la Mark I permet d'avoir un son a la Mick Ronson/Jeff Beck

https://www.ananashead.com/

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
et franchement, la Voodoo Labs Superfuzz, c'est de la balle
lamakinacovid
Boh je commence à avoir à peu près tout ce que j'aime en fuzz...
Après on peu passer sa vie a chercher les fuzz ultimes
J'y ai passé 25 ans, ma premiere ça a du etre une DOD FX 52 qui le faisait bien
Et en deuze une Muff Sovtek "tank" achetée neuve avec la boite..
Et déja trouver une fuzz dans un magasin de zik en province c'était carrément pas gagné
dans cette epoque de marshmall/Superstrat (et écouter du garage punk 60's on était pas des masses)
Slyonline2
lamakinacovid a écrit :
Boh je commence à avoir à peu près tout ce que j'aime en fuzz...
Après on peu passer sa vie a chercher les fuzz ultimes

D'accord avec toi , mais c'est compliqué d’arrêter la quête :pleurs:
lamakinacovid
Bah en fait c'est comme la clope c'est dur au début!!
Et puis j'ai réussi petit à petit à choper à peu près tout le matos pour composer/enregistrer et graver des vinyles,
sur bandes ou ordi et faire mes vidéo débiles donc en fait mon blé part dans les vinyles et les bouquins....Enfin le peu qu'il reste à la fin du mois j'entends!!!
Et si on y pense avant le net avec ma strat mex mon Vox ma big muff mon farfisa et mon 4 pistes Tascam j'étais le roi du monde
yun_clive
Slyonline2 a écrit :

Oui super came, par contre ce n'est pas une clone de superfuzz.... Je précise juste pour ceux qui cherchent ce son précis.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Slyonline2
yun_clive a écrit :
Slyonline2 a écrit :

Oui super came, par contre ce n'est pas une clone de superfuzz.... Je précise juste pour ceux qui cherchent ce son précis.

Oui je sais, je cherchais le son de la Jordan Bosstone dont elle est le clone apparemment.
Doc Loco
nez2suko a écrit :
travisbarker a écrit :
Ils font effectivement la comparaison avec les modèles de Formula B qui proposent la même chose (Mini Bender MK1, Mini Bender Combo et Mini Bender 3). Sauf que le prix de la Tampco est celui d'un Formula B.

Dans le genre Tone Bender à tout faire j'ai cette super Twin Bender de chez Ramble FX. Je l'adore, elle offre de nombreuses possibilités. C'est peut-être également son défaut, car on bidouille toujours les réglages, mais en tout cas le son y est

Twin Bender

ThorpyFX s'y est mis aussi avec la Boneyard qui est censée reproduire toutes les variations de Tonebender:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nez2suko
Excellente cette Boneyard, ça donne (encore) envie
Au passage, il est vraiment très fort Andy, j'adore ces démos. Je le suis depuis l'époque de Proguitarshop et il arrive toujours à exciter notre curiosité avec son jeu si expressif.
… Fuck you, I won't do what you tell me
slash2808
Faut pas trop tomber amoureux des pédales à Adrian

J'ai une Veteran et une Warthog je m'arrange toujours pour pas les placer sur le même PB ...
Bassbadass
La Boneyard à l'air folle, mais déjà sold out. Et franchement pas donnée... -_-

C'est dommage parce que je cherche une bonne Tone Bender et celle-ci m'aurait bien convenue.
D'ailleurs si quelqu'un a une recommandation je suis preneur.

Chez Thorpy ma Gunshot m'impressionne. Superbe OD, et d'un silence hallucinant en terme de bruit de fond !
slash2808
La Keeley est une chouette pédale .

Ne me demande pas pourquoi mais même en possédant cette pédale j'ai toujours gardé le sentiment de pas posséder de Tone Bender ...

slash2808
Bassbadass a écrit :
La Boneyard à l'air folle, mais déjà sold out. Et franchement pas donnée... -_-

C'est dommage parce que je cherche une bonne Tone Bender et celle-ci m'aurait bien convenue.
D'ailleurs si quelqu'un a une recommandation je suis preneur.

Chez Thorpy ma Gunshot m'impressionne. Superbe OD, et d'un silence hallucinant en terme de bruit de fond !

Qui cherche ... Trouve ....
C'est une question de volonté ha ha ha ha

lamakinacovid
Ah ouais quand meme 800 dollz la pedale..
Donc je me dédit, à ce niveau les Solasound Colorsound... C'est presque cado!

Fuzzes

En ce moment sur effet guitare...