Oui oui à la base je partais là-dessus et déjà à sa sortie je voulais l'investir. J'attends une petite action chez Anderton's ou que le change soit un peu plus favorable. En Allemagne elle est un peu chero sinon je la mettais aussi dans le panier
Côté Muffs, j'ai une BYOC Triangle (mais montée par Alchemy Audio) avec réglages des mids, c'est juste une tuerie, et pas forcément très chère en occase.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Ils ont rajouté une mod ou c'est juste le fait qu'ils s'occupent eux-mêmes du montage ? Ou alors tout simplement la BYOC n'avait pas de réglage médium avant que Alchemy ne le rajoute ?
Ils ont rajouté une mod ou c'est juste le fait qu'ils s'occupent eux-mêmes du montage ? Ou alors tout simplement la BYOC n'avait pas de réglage médium avant que Alchemy ne le rajoute ?
Juste le montage. Je l'ai achetée d'occase, comme d'hab.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Bonjour,
Que peut-on trouver comme clones de Selmer Buzz Tone ?
ça n'a pas l'air très courant (même si j'imagine que n'importe quel fabricant boutique doit pouvoir le faire à la demande)
A la demande je sais pas... Je connais pas le circuit, si le circuit est simple et les composants courants un DIYeur pourrait te la sortir mais les fabricants "Boutique" c'est souvent leur déclinaison d'un circuit piqué. Parfois ce n'est même que du marketing qui te vend le même circuit beaucoup plus cher.
Si tu lis tout le topic tu verras que c'est pas ici qu'on trouve les plus grandes innovations et inventions. C'est souvent du cuit cuit et recuit.