Bon, j'ai testé l'entré d'alim de la pile, apparemment le câble rouge et noir serait inversé.
Bon bref, venons-en à l'essentiel : CETTE PUTIN DE PEDALE SONNE COMME LA MORT !!!!
Volume à 9, tone à 3, fuzz à 11 , bias et fat à 8, et wahouuuuhh !
Accessoirement, elle est méga polyvalente, mais, sauf que par rapport à des pédales qui sonne plutôt bien dans plein de position, là elle sonne carrément mortellement dans TOUTES les positions !
Demain je réglerais en fermant les yeux, ou mieux : demander à ma mère de tourner les boutons comme elle veux, je suis sur que ça sonnera encore !
Cette fuzz est finalement entre la tone bender et la fuzz face de mon pote, entre, en diagonale, en travers, et dans les deux positions à la fois !
Sans fuckin' regret !
Je ferais des samples demains ! Tous mes voisins sont mort, (j'habite une rue déserte), et bien je vais les faire revivre ! Mouhahaha !
Bon pis accessoirement, elle est très très dynamique, et pareil, au niveau des potards de ma gratte, peu importe leurs positions : ça sonne aussi ! D'ailleurs les crunch en baissant les potard de la gratte sont somptueux, très chaud et chaleureux, ou alors très incisif et persan, selon les réglages. Je suis amoureux !