salut
je suis allé chez JACQUES, À MARSEILLE , en mai , visiter sa boutique et tester ses pédales.
j'ai testé rapidement la fuseblower, la mercer et la tube blower, avec des vieilles strat (75, 79 hardtail) et sur un engl (screamer je crois, ancien modele, le noir)
elles sont plutot bien j'ai trouvé, dans l'ensemble, mais il avait un petit qq chose dasn le grain quie me derangeait, un truc pas naturel dans l'aigu, je sais pas si ça venait des pedales ou du matos, mais j'ai pas trouvé mon bonheur
en tous cas les pedales fonctionnenent parfaitement, leur son est typé, et realiste, les corrections efficaces, le gain sensible et progressif, le level avec une enorme reserve
pour le prix proposé, 130€ si vous la lui commandez directement, fdp offerts y a rien a dire
après ce qui est parfois delicat avec ce type de matos comme le haut de gamme , c'est que ça va sonner avec une gartte et pas une autre, un ampli et pas l'autre, etc....
en tous cas jacques est très sympathique, n'hesitez pas a lui rendre visite si vous passez dans le coin
et j'ajoute que mon avis vient, du fait que je joue depuis 17 ans et que je suis devenu très pointilleux sur le son que je cherche, et qu'un test avec du matos qui n'etait pas le mien ne m'a pas plu, mais je pense que ces pedales peuvent convenir a beaucoup de musiciens