TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 23 Juin 2006, 10:09
reçu ma mjm london fuzz... dédicacée .. lol ...
les deux sont excellentes .. la MJM sonne un plus douce-ronde.. pas de réglage de Bias.. mais l'atténuation avec le potard de la gratte est un peu plus marqué...

La monsterpiece pour le prix est vraiment extraordinaire... !
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 23 Juin 2006, 10:21
agathezebluz a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
Personnne ne possède la BJF Candy Apple Fuzz? Les samples (oui je sais ce ne sont que des samples) sur Custom Sounds m'ont calmé séverement

http://www.custom-sounds.com/e(...)12009

Je possède la CAF et auparavant, j'avais la pink purple.
Comme il a été dit plus haut, la candy (en jouant avec le potard nature) simule une pedale cassée ou avec une pile naze. C'est très intéressant et original.
Le potard nature à 12h00, on reste dans une Fuzz plus clkassique mais aussi plus 'fuzz' que la PPF que je trouve vraiment trop soft comme fuzz.
C'est davantage un overdrive qu'une fuzz stricte.
Perso, je lui préfère la CAF qui est très sensitive.

arg maintenant que je sais je suis un peu déçu, je pensais l'essayer cet été quand je serai chez Bigbear... Tant pis maintenant elle est chez toi...
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 23 Juin 2006, 10:23
Là maintenant c'est la Fulltone 70 qui me branche... qui l'a ? et qu'est ce que vous en pensez ??
__nirvanien__
Moi je l'avais essayée; j'avais été bien déçu, puis j'ai essayé l'axis Fuzz (Roger Mayer), silicone elle aussi, là c'était la grosse claque (c'est pour ça que je l'ai achetée d'ailleurs )
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
agathezebluz
bouly a écrit :
agathezebluz a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
Personnne ne possède la BJF Candy Apple Fuzz? Les samples (oui je sais ce ne sont que des samples) sur Custom Sounds m'ont calmé séverement

http://www.custom-sounds.com/e(...)12009

Je possède la CAF et auparavant, j'avais la pink purple.
Comme il a été dit plus haut, la candy (en jouant avec le potard nature) simule une pedale cassée ou avec une pile naze. C'est très intéressant et original.
Le potard nature à 12h00, on reste dans une Fuzz plus clkassique mais aussi plus 'fuzz' que la PPF que je trouve vraiment trop soft comme fuzz.
C'est davantage un overdrive qu'une fuzz stricte.
Perso, je lui préfère la CAF qui est très sensitive.

arg maintenant que je sais je suis un peu déçu, je pensais l'essayer cet été quand je serai chez Bigbear... Tant pis maintenant elle est chez toi...

Ey Bouly.... Maintenant que Bert n'habite plus très loin de chez moi, tu pourras venir l'essayer.
agathezebluz
MrClean a écrit :
T'as changé la porte du salon?

Non mais si je sais à l'avance que tu viens, je penserai à la laisser ouverte.
LaS VeGaS
Salut, quelqu'un pourrait me donner son avis sur la Voodoo Lab SuperFuzz ?
__nirvanien__
Il parait qu'elle est bien, un peu compromis vintage/moderne je crois.
LaS VeGaS
J'ai biensur ecouté les samples de la Voodoo Lab que j ai d'ailleur trouvé très bon et très bien joué. Mais voila dans le doute et surtout par manque de temps, car j'avais besoin d'un fuzz ce soir, j'ai donc trouvé une Roger Mayer Axis ce matin, j'ai pas esité à la prendre, je viens de la testé sur mon pod xt, la 1er chose qui frappe c'est la dynamique, je vais donc testé ça ce soir pour de vrai sur mon engl, j'espere que ça qu'elle va me convenir. J'aurrais quand bien voulu testé la voodoo lab, mais impossible d'en trouver vers chez moi, c'est deja beau d'avoir trouvé une Axis neuve.
__nirvanien__
Irish.Coffees a écrit :
J'ai biensur ecouté les samples de la Voodoo Lab que j ai d'ailleur trouvé très bon et très bien joué. Mais voila dans le doute et surtout par manque de temps, car j'avais besoin d'un fuzz ce soir, j'ai donc trouvé une Roger Mayer Axis ce matin, j'ai pas esité à la prendre, je viens de la testé sur mon pod xt, la 1er chose qui frappe c'est la dynamique, je vais donc testé ça ce soir pour de vrai sur mon engl, j'espere que ça qu'elle va me convenir. J'aurrais quand bien voulu testé la voodoo lab, mais impossible d'en trouver vers chez moi, c'est deja beau d'avoir trouvé une Axis neuve.

L'Axis tu vas pas la regretter, j'en ai une, que j'ai modifiée ( ) mais ça sonnait super quand même avant
LaS VeGaS
L'axis rajoute une belle tonalité et une super dynaique, par contre je l'utilise sur le canal Lo Lead et Hi lead, et le gain de l'axis presque a fond. et là ça pete plutot bien.
Quelqu'un l aurrait testé dans la boucle d'effet ??
exhauster
Hello, petit message pour dire que je prepare un petit test + photo + sample de la Boss FZ-3.

Au programme quelques photos de la bête, et 4 samples.

Fuzz à 0 , 1/3, 2/3 et en bout de course.Hélas avec 1 seule guitare (Copie Les Paul HH) et un seul ampli (Ahem!! un Rover 10W transo...) et des conditions d'enregistrement très ahem..Vous verez les photos.

'Fin, si ça vous tente.

Niveau sample ça devrait donner dans l'ordre de la course du potard de fuzz:

"mini" blues.
Beruriers noirs
Nashville Pussy
et ??? on verra.
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/

En ce moment sur effet guitare...