Voici un petit up.
Pour ceux que ça pourrait intéresser, je dispose du mode d'emploi
en français, format .pdf.
92 pages indispensables. Un petit courriel et je vous l'envoie vu qu'il n'est pas facile à trouver en gratos sur le net.
Je pense bientôt acquérir un GR-55, mais dans le pack incluant la strat mexicaine (aux alentours des 1.500 € pour ce pack complet)
Actuellement j'ai un GR-09 qui me donne entière satisfaction (après paramétrages fastidieux, mais bon, la patience est une de mes vertus) Je sais que ce modèle est démodé, mais il m'a rendu de fiers services. Bien évidement un autre pédalier d'effets y est adjoint.
J'en joue actuellement sur une ibanez GRG 170 DX, pourvue du GK2.
Pourquoi je suis intéressé par le pack ?
Simplement parce que le capteur est intégré. Par contre je n'aime pas le câble (je préfère jouer en sans fils, vu que je m’emmêle les pinceaux régulièrement) mais bon, nécessité fait loi.
Ayant eu l'occasion d'essayer la gratte mexicaine avec le GR-55 j'ai absolument adoré.
Et comme je lisais plus haut, tout ceci mérite d'être amplifié par la table, donc en stéréo, les effets n'en seront qu'encore plus bluffants.
ndlr : afin de réunir le budget, je revends ma Strat USA, qui a le net avantage des touches en Erable, ce qui devient rare, vu que le palissandre gagne de plus en plus de terrain (hélas) :
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html
Or donc, concernant le GR-55 j'aurais bien deux questions :
-J'ai lu comme critique que son loop était un peu court (actuellement j'utilise le GR-09 avec un jamman) Que veux-t'on dire par
court ?
-Une boîte à rythme est elle incluse dans le GR-55 ? ou bien s'agit-il d'un loop d'une banque de sons ?
Thanks for zeu lumières.