clarky2003 a écrit :
Un looper simple suffirait en fait, tu places la Whammy en Send et Return, et tu as ton true-bypass.
C'est moins intrusif pour la Whammy, mais ça te fait une pédale en plus et c'est moins cher que la modif de la Whammy...
En looper simple,
ce serait cool de faire bosser des boîtes françaises.. quelques exemples par ici (désolé il faut chercher, pas encore de tri en place):
http://www.lnafx.com/?page_id=61
pas de soucis collègue français .....comme tu peux voir dans mon profil , j'aime les artisans français
je prenais l'exemple de Bright Onion pour montrer tout de suite le genre de pédale qui selon moi serait utile pour ça (je connais bien ce site)
Pour un looper de ce type, je ne ferai pas bosser une boite française, ni même cette boite anglaise mais mes mains et mon fer à souder ; c'est tout con à faire...tu t'en doutes je pense
Par contre, si besoin d'une whammidi, je sais où frapper l'ami
d'ailleurs, tu es le seul à faire ce genre de chose
lama00 a écrit :
Comme expliqué précédemment, quitte à prendre un looper, autant prendre un avec une fonction blender, c'est bien cool. Je m'en étais fait un, que j'ai revendu avec la Whammy (j'ai pris un HOG)
pour mixer signal de base avec effet whammy je pense deviner
En réalité, tu t'en servais pour quelle fonction de la whammy ?
Sinon une fois ce soucis de true by pass résolu, la whammy 5 devient-elle obsolète par rapport à la 4 qui semble suffir ?
merci