One-R a écrit :
merci de ta réponde bobba. le truc c'est qu'on joue pas vraiment le même style: Déjà je ne m'en sert pas pour les solo car je n'en joue pas. je ne me sert JAMAIS de mon micro manche et je place des coups d'oct+2 violents avec mon lead (et pas en son clair). il est pour moi asez inconcevable de bouger un potard juste pour jouer de l'oct2, ni d'enclencher une pédale en plus, sachant que mes pédales restent alumés dans ma boucle d'effet pilotée par midi...
Comme dis basstyra ça n'est pas forcement un soucis.
Sinon ben faut apprendre à s'adapter hein, voici un enregistrement live d'une de nos compos :
http://fahoromei.free.fr/son/levieux.mp3
Pour les premiers couplet je passe en micro manche (simple bobinage) pour ne pas avoir un son trop aigue à la whammy qui couvrirait la voix (le pauvre on l'entend deja pas bcp :lol
Pour la toute fin (le pseudo solo :lol
c'est en micro chevalet (double).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969