Topic line 6 : POD X3

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
je pense qu'il faut le mettre a jour avec line 6 monkey que je viens d'installer mais je n'arrive pas a mettre le driver a jour car il plante a la fin de l'installation , quelqu'un a une idée , merci
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Sixfour
Bonjour à tous !

Parmis les utilisateurs du X3 (ou X3 live...) quels sont ceux ayant possédés le Tonelab SE (ou LE) et pouvant comparer le plus objectivement possible les deux : différence en qualité de son, polyvalence, dynamique,...

Merci d'avance !
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
martial allart a écrit :
je pense qu'il faut le mettre a jour avec line 6 monkey que je viens d'installer mais je n'arrive pas a mettre le driver a jour car il plante a la fin de l'installation , quelqu'un a une idée , merci

Pendant l'installation, penses-tu à débrancher ton pod (USB) ?
Il faut absoluement que le POD ne soit pas branché au PC, au risque de plantage.
Si jamais tu as bien pris cette précaution, essaye à nouveau une installation des drivers en changeant de port USB. C'est idiot et incompréhensible mais parfois, le fait de changer de port USB arrange une install impossible d'un peripherique. J'ai déjà eu cela pour des modem adsl ou des imprimantes ... c'est possible que cela arrive avec un POD.
Bon courage
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
martial allart
oui je le rebranche quand il me le demande par contre je viens de realiser que je suis en usb1 , les usb2 ont cramés , mais ceci dit je n'ai pas eu de probleme avec le xt live , merci
cours de guitare à reims
domi74
  • domi74
martial allart a écrit :
oui je le rebranche quand il me le demande par contre je viens de realiser que je suis en usb1 , les usb2 ont cramés , mais ceci dit je n'ai pas eu de probleme avec le xt live , merci

Il doit y avoir une manip pour redemarrer le POD en initialisation complète:
http://line6.com/support/entry(...)D=124

"Q: How do I boot in SAFE MODE?
A: With the POD X3 OFF
Press and hold the right directional key on the right side of the LCD screen and turn ON the POD X3."
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
martial allart a écrit :
quelqu'un a le numero du sav

Tu dois pouvoir le trouver sur leur site internet ou sur la notice je pense !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
domi74
  • domi74
martial allart a écrit :
ok pour la manip et ensuite je fais quoi , je l'éteind , car ça ne change rien ,

Essaye de débrancher ton cable usb, d'éteindre et de rallumer ton pod (sans usb branché ...)

Sacha Guitry
ceceguitarpro
Sixfour a écrit :
Bonjour à tous !

Parmis les utilisateurs du X3 (ou X3 live...) quels sont ceux ayant possédés le Tonelab SE (ou LE) et pouvant comparer le plus objectivement possible les deux : différence en qualité de son, polyvalence, dynamique,...

Merci d'avance !

petit up. çà m'intéresse d'avoir l'avis d'expert!
MetallicRiffer
J'ai eu un Tonelab LE avant d'avoir mon X3 live...

J'avais pas du tout aimé, la simu de HP est à chier (y'a que le UK75 qui à peu près potable) et le grain est tellement fuzzy que ça dégueulle de partout !
Dans les graves ça faisait une bouillie immonde et inexploitable... Définitivement pas pour moi...

Par contre la wha est sympa...

Pour la dynamique je trouve le X3 meilleur mais ça se joue à peu de choses pour le rendu je suis définitivement Line 6 addict...
ID_
  • ID_
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ID_
    le 24 Juin 2008, 11:33
J'ai un peu la flemme de me taper les 97 pages, mais il existe un endroit pour avoir une idée du rendu du X3 avec une basse ?
Elric66
sur le site line6 tout simplement
http://line6.com/podx3pro/sounds.html
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
ID_
  • ID_
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ID_
    le 24 Juin 2008, 12:33
Yep merci, mais j'orientais plus ma recherche vers des samples "utilisateurs" .
martial allart
j'ai eu le tonelab se , plus vintage que le pod , meilleurs effets , meilleurs sons clean et crunch , mais je préfère le pod x3 , plus métal .
donc pod pour le metal et tonelab plus vintage , c'est mon avis
donc mon x3 part en sav
cours de guitare à reims
domi74
  • domi74
martial allart a écrit :
donc mon x3 part en sav

Tu as jeté un oeil sur les forums Line6 ... certaines personnes ont eu le même problème que toi

Sacha Guitry

En ce moment sur effet guitare et Line 6...