Blackdragon a écrit :
moi j'voulais savoir, en fait, je compte le prendre mais j'hesite encore...
est ce qu'on peut reelement creer nos propres sons?
est ce qu'on peut reproduire des chose type "string ensemble"?(pour s'amuser a faire des soundscapes par exemple)
est ce qu'il y a des effets dans les delays ou autres qui permettent de faire un "fade in" sans avoir a jouer avec les potars de la gratte ou la pedale d'expression?
je suis un gros fan de Robert Fripp pour donner une idée des choses que je compte faire...pour l'instant c'est tres limité a cause de mon multieffet actuel(Boss ME-50)
est ce que ce nouveau Pod vaut veritablement le coup? peut-on reelement faire tout ce qu'on veut? jouer de tous les styles?(y a t-il une simulation acoustique comme sur les ME boss?)
merci d'avance pour les reponses...parce qu'a vrai dire, mes parents veulent me l'offrir pour mes 20 ans mais j'ai peur d'etre decu...et pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de le tester(encore que meme si je le teste, j'aurais pas vu toutes les possibilités de la bete...)
beh ecoute ce pod désolé ne fait pas tout (comme le café le thé le repassage menage cuisine.....) non ne fait pas tout
serieux niveau son tu a enormement de possibilité tu peut jouer de tout les styles electrique acoustique basse chant .........