Tiny terrors + AMT M1

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
seb90300
M13? c'est pas M133? Tu parle du boost MXR M133 non? parceque je l'ai mais le pb c'est que une fois arrivé a une grosse satu, le son devient vraiment crade... je l'aime bien (J'adore litteralement le son de la TT) mais pas pour du thrash...

@ tomriffmaniac: que peux m'apporter un equaliseur?
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Non, il parle du Line 6 M13, qui est un multi-effets.

Pour plus d'infos, jette un coup d'oeil au topic officiel du M13.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
kukrapoc
Seb , j'ai essayé le clean boost mxr (mc 401) , ce fut pour ma part l'essai le plus probant pour booster le tt.Bon je suis loin de tout avoir essayé, bien sur.Mais par rapport a une ts9 ou au boss ge7, c'etait bien meilleur.(on oublie pas que le tt n'a pas de boucle d'effet).Mais on ne peut pas vraiment aller trop loin, question de precision et clarté sonore.Comme tu le dis "le son devient crade".Donc conclusion,qui une fois encore est de toi,[(J'adore litteralement le son de la TT) mais pas pour du thrash...]

Je garde mon tt pour les crunchs, et rien de plus.Mais non parce qu'il a son british, tout simplement parce qu'il n'est pas prévu pour.

Et pour me repeter , je prefere le thrash sous influences british, encore et toujours.Je prefere ecouter metallica sous marshall que sous mesa, histoire de gout.
seb90300
ouais moi aussi je préfère les premier album de Metallica même si les autres ne me déplaisent pas

Au faite a tu pue comparé le MXR mc401 avec le MXR m133 sur la TT?
kukrapoc
Le m133 est reputé moins neutre, il aurait une coloration vintage.Note le conditionnel^^:En effet, je me mefie de plus en plus des verités toutes faites sur le matos.

Malgré tout le mxr 401 me parait le plus neutre possible.

J'ai testé le mxr 401, je te laisse le teste du micro amp

seb90300
Il est vrai qu'on a une TRES LEGERE modif su son avec le m133 mais vintage je sais pas parce que du vintage sur du vintage... mais le son n'est pas EXACTEMENT pareil mais j'avoue ne presque pas voir la différence...

Le m133 n'est pas un réelle clean boost, c'est un préamp des plus simple possible fait pour laisser transparaitre un max le son avec la seul possibilité de modifié le volume.

Voila en tout cas j'en suis entièrement convaincu et en plus il est légèrement moins chère que le mc401 :p

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...