The Edge, guitariste de U2

Rappel du dernier message de la page précédente :
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 03 Janv 2005, 18:07
lolkiller a écrit :
Johor a écrit :
lolkiller a écrit :
Ce qui est quand même très fort, c'est que The Edge est un guitariste au patrimoine technique très limité. On ne l'a jamais vu monter ou descendre un manche à grande vitesse.

C'est pas parce que tu l'as jamais vu faire ca que tu peux dire que son "partimoine technique" est limitté. Il en est capable, peut etre pas d'aller aussi vite que satriani ou malmsteen, mais il a une technique quand même phénoménal. On est pas guitariste d'un des plus grands groupe des années 80 et 90 sans avoir des qualités monstreuses.

Et puis si tu lis bien mon post, à aucun moment je dis qu'il n'a pas de qualités monstrueuses....

"Si tu lis bien mon post", je parle de qualités techniques. Je sais tres bien que tu trouves qu'il a des qualités en toucher, en mélodie et en musicale tres importantes.
Allez bisous mon coeur
(ps : rien a voir mais est ce que tu joue en réseau ? c'est ton pseudo qui m'y fait penser)
lolkiller
Ouais ma poule, ça m'arrive de jouer en réseau, mais Lolkiller, c'est un pseudo qui se veut plus rigolo que dissuasif !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 03 Janv 2005, 19:12
Oué ma couille, c'était juste je fais un clan sur Wolfenstein Enemy Territory et je vais bientot commencer le recrutement alors si jamais tu joue a ce jeu sache que je suis la. Et puis ce pseudo me disait quelque chose mais il est assez courant jsuis con !
lolkiller
Johor a écrit :
Oué ma couille, c'était juste je fais un clan sur Wolfenstein Enemy Territory et je vais bientot commencer le recrutement alors si jamais tu joue a ce jeu sache que je suis la. Et puis ce pseudo me disait quelque chose mais il est assez courant jsuis con !

Non, il est pas courant du tout ! Je suis le seul à l'utiliser. Mais je suis une star méga connue, d'où la méprise de ta part !

Viens sur mon site Higeek, on y monte des teams aussi !
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 04 Janv 2005, 07:42
J'y suis allé mais j'ai pas vu les teams. Par contre j'ai bien aimé le design du site, j'en ai profité pour telecharger php nuke. Au fait félicitations monsieur le chef d'entrprise !
lolkiller
Johor a écrit :
J'y suis allé mais j'ai pas vu les teams. Par contre j'ai bien aimé le design du site, j'en ai profité pour telecharger php nuke. Au fait félicitations monsieur le chef d'entrprise !

De rien ma couille !

Team DOD et CS dans la partie jeux vidéos.
nikoguitars
Johor a écrit :
Moi je l'ai jamais vu jouer avec, en plus, si peu de bois pour le corps, sa doit pas sonner terrible, faut pas rêver !! Peut être qu'il a fait quelques concerts avec, mais en playback...tout ce que je peux te dire c que la marque c "sever" -> www.sever.si

c'qu'il faut pas entendre des fois.........
thefly8619
salut tout le monde!!!
Puisque je vois qu'on a affaire a de grands fans de The Edge (y a personne qui en dit du mal en tout cas) je voulais savoir si y'en a un de vous (ou plusieurs, soyons fous) qui connaissent la chanson Drowning Man (tout simplement magique) sur l'album War (qui déchire), et qui puisse me dire ce qu'il fout, ce put... de The Edge il est trop fort c'est hallucinant.
voila, merci
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 04 Janv 2005, 19:09
niko45 a écrit :
Johor a écrit :
Moi je l'ai jamais vu jouer avec, en plus, si peu de bois pour le corps, sa doit pas sonner terrible, faut pas rêver !! Peut être qu'il a fait quelques concerts avec, mais en playback...tout ce que je peux te dire c que la marque c "sever" -> www.sever.si

Je vois pas ce qu'il y a de si heurtant ... Cette guitare a étée fabriquée dans un but esthetique. A moins que tu ais des preuves, rien nous prouve qu'il ait joué en live dessus.
nikoguitars
Johor a écrit :
niko45 a écrit :
Johor a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de si heurtant ... Cette guitare a étée fabriquée dans un but esthetique. A moins que tu ais des preuves, rien nous prouve qu'il ait joué en live dessus.
ah parce que toi tu as des preuves comme quoi il aurait joué en playback?
thefly8619
au fait vous savez pas ce qu'il utilise comme weh cet homme? Merci
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 05 Janv 2005, 18:02
niko45 a écrit :
Johor a écrit :
niko45 a écrit :
Johor a écrit :
niko45 a écrit :

Objection ! J'ai pas dis que j'avais des preuves, mais j'ai dit "peut etre qu'il a joué en play back", étant donné la gueule de la grat'.
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 05 Janv 2005, 20:05
thefly8619 a écrit :
salut tout le monde!!!
Puisque je vois qu'on a affaire a de grands fans de The Edge (y a personne qui en dit du mal en tout cas) je voulais savoir si y'en a un de vous (ou plusieurs, soyons fous) qui connaissent la chanson Drowning Man (tout simplement magique) sur l'album War (qui déchire), et qui puisse me dire ce qu'il fout, ce put... de The Edge il est trop fort c'est hallucinant.
voila, merci

Il s'agit d'accords d'harmoniques. Je ne donnerais pas plus de détails car je suis plutot bassiste, mais c'est ca.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Janv 2005, 20:13
Sur drowning man, il est aussi accordé en open-tuning, mais je ne me rappelle plus lequel.
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 05 Janv 2005, 20:53
lemg a écrit :
Sur drowning man, il est aussi accordé en open-tuning, mais je ne me rappelle plus lequel.

Open D ? En tout cas c'est un ton en dessous les accords d'apres mxtabs.net
thefly8619
ok, merci beaucoup everybody

En ce moment sur effet guitare...