sampé a écrit :
bonjour à tous,
ça chauffe ici !
utilisateur d'un memory lane, je trouve que le diamond est quand même trés transparent comparativement aux autres delays analogiques du marché...
"dégradation" est peut être un peu éxagérer pour un delay analogique de cette qualité, mais pas la peine non plus d'en faire un fromage (corse)
tout le monde serait d'accord si le sens des mots n'étaient pas mals intérprétés... non ?
ivanovitch2a à longtemps joué sur du numérique, défendant ses qualités et avantages...
il n'est pas là pour maintenant pourrir le numérique, mais avant tout nous parler de son expérience avec le ML2 et le J-Drive Mk3.
personne n'est là pour critiquer le numérique, on peut lui trouver bien des avantages.
Mais on peut trouver également des atouts aux delays analogiques non ?
certains dirons du numérique
= son transparent, droit
d'autres
= son clinique, froid
pour l'analogique certains penseront
son humain, chaleureux
d'autres rétorqueront que ça vient des aigus mal restituées...
bref un dialogue de sourd, ou tout le monde a raison à sa manière...
le mieux et que vous fassiez la paix sans delay
Merci de ton intervention ! Elle réchauffe mon coeur et enfin je vois quelqu'un qui a su comprendre le sens de mes précédents "posts"...
Il est vrai aussi, qu'à ma grande honte, je me suis "un peu" emballé. Mais c'est le propre des vieilles bêtes que de vouloir mordre quand un jeune mâle inexpérimenté essaye de prendre leur place au sein de la meute... Ceux qui ont du coeur et des oreilles sauront ne pas m'en tenir grief...