Slave Of Sounds a écrit :
ah effectivement...autant pour moi...cela dit je vois vos débat sur l'equalizer et non il n'est pas activé tout le temps: en effet j'ai vu un live au Rock Am Ring 1996 (dispo sur le DVD "RATM"), sur le solo de "Bullet In The Head" on l'entend enclenche l'equalizer (et ce super distinctement) qui booste le son CONSIDERABLEMENT. De plus, ce n'est pas le potard de volume de ses grattes qui rende le son sourd puisque Morello baisse son volume pour une seule raison...obtenir un son clair (Clean) car il reste toujours branché sur le canal OVERDRIVE. Il ne passe jamais en Clean non plus (bien qu'il ait un footswitch) j'ai lu une interview de lui ou il expliqué cette astuce j'avoue par contre avoir déduit un peu vite qu'il avait une pedale de volume mais la je ne sais plus quoi penser lol. Qu'en dites-vous?
Pour l'equalo je suis d'accord il s'en sert en boost, notamement pour les solos comme le dit bobba, et pour le volume au potar j'avais lut la même choses en interview, mais c'est vraie que parfois pour le faire au potar il lui faudrai 3 mains
, donc je ne vois pas non plus, mais je n'ai jamais entendu parler de pedal de volume par contre, même si cela serait loqique
, enfin Morello et les lois de la logique