Slave Of Sounds a écrit :
j'ai lu une interview de lui ou il expliquer clairement quels effets et quels marques il utilisait...donc je suis formel pas de souci
en revanche je comprend que vous soyez sceptiques pour la pedale de volume mais je vais vous montrer deux preuves et vous me donnerez votre avis mais moi je ne vois que ça...
-tout d'abord s'il n'a pas de pédale de volume comment fait-il pour passer son son de guitare en sourdine lors de certains ponts comme "Born of a Broken Man" ou encore "Microphone Fiend"?
-seconde preuve cette photo recente prise a un concert d'Audioslave
Regardez la pédales tout a droite en noir...elle n'est pas mentionnée mais on peut devienr de quoi il s'agit...vous n'etes pas de mon avis?
Il est tellement attaché à son matériel ancien qu'il n'a même pas changé la taille de son pédalier. Résultat, le tremolo et la wha-wha sont punis, dehors !
Pour répondre à ce que j'ai surligné en rouge, il peut peut-être le faire avec le potar de volume de la guitare non ? (Désolé, je ne connais pas suffisamment l'oeuvre de Morello).
Et pour la pédale en noire, tu parles de celle à côté du phaser MXR ?
A première vue, j'aurais dit une alimentation pour l'ensemble des pédales (car elle me semble un peu courte pour une pédale de volume qui en général prend de la place) mais qui sait.
lemgement lemg