Techniques et matos de Tom Morello - RATM/Audioslave

Rappel du dernier message de la page précédente :
boarf
  • boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le 23 Janv 2007, 23:33
Axis of justice a écrit :
Je sors un peu du sujet (quoique) mais cela me parrait tellement énorme:

"C'est le 24 Avril prochain que Tom Morello devrait sortir son premier album solo sous le nom de The Nightwatchman. Intitulé "One Man Revolution", il comprendra 13 titres produits par l'inévitable Brendan O'Brien (RATM, Stone Temple Pilots). Toujours selon Billboard.com, les Rage pourraient peut-être se reformer le temps d'un live au festival Coachella, Zack de La Rocha étant toujours en bons termes avec ses ex-compagnons de scène."

Peut-on rêver à un nouvel album , oui je sais je rêve

PS: Edit du site avec toutes vos remarques

c'est bien confirmé pour le coachella
PeterSkull
Espérons qu'ils aient la bonne idée de filmer cela, pour ceux qui n'auront pas la chance d'y assister. Et ça me ferait bien marer aussi qu'ils reprennent les 2/3 chansons de Zack en solo, voir ce que ça peut donner avec le groupe derrière qui fait un jam
boarf
  • boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le 24 Janv 2007, 13:02
Espérons qu'ils aient la bonne idée de filmer cela, pour ceux qui n'auront pas la chance d'y assister. Et ça me ferait bien marer aussi qu'ils reprennent les 2/3 chansons de Zack en solo, voir ce que ça peut donner avec le groupe derrière qui fait un jam

clair
quoi que ca donnerai bien une bonne occasion de visiter l.a
PeterSkull
boarf a écrit :

clair
quoi que ca donnerai bien une bonne occasion de visiter l.a

Tu vas me faire pleurer là
personne d'entre vous y va?????

jai essayé de convaincre my family en vain!!
fait chier quand même! jsuis derriere ce groupe depuis lomgtemps et puis nan !!
vive Rage Against The MAchine!!!
PeterSkull
Cornell arrête l'aventure Audioslave ce qui veut dire que la place est libre, et que Zack refait un concert donc bon, j'arrête là mes spéculations parce que je tiens plus.

Quant au futur du groupe, Tom révèle dans une interview qu'il n'écarte pas l'idée de retravailler un jour avec Rage, donc bon je ne spécule peut être pas tant que ça .

http://www.nzherald.co.nz/sect(...)24324

http://www.roadrunnerrecords.c(...)67145
En fait Morello a dit que le Show Avec RATM était un one shot deal...donc....
PeterSkull
Cellule a écrit :
En fait Morello a dit que le Show Avec RATM était un one shot deal...donc....

Oui, mais dans une autre interview il a dit, qu'il n'était pas non plus contre de futur collaboration avec RATM de nouveau, et que de nouveau projet n'était pas exclu, il n'a pas dit que ça se ferait sur, mais du moins il n'est pas contre donc...

Et vu qu'ils n'ont plus de chanteur, ça s'annonce plutot mieux qu'il y a quelques années pour une nouvelle colaboration.
PeterSkull
Confirmation de ce que j'avançais, RATM donnera bien d'autres concerts à New York le 28 juillet, à Southern California le 11 août et enfin à San Francisco le 18 août dans le cadre d'une mini tournée avec le WU-TANG CLAN , sous le nom de Rock the Bells!!!

Source:

http://www.roadrunnerrecords.c(...)67727

http://www.latimes.com/enterta(...)nment
Invité
  • Invité
incroyable !!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Fév 2007, 12:43
Excellente nouvelle !

Mais parlons-en plutot dans le topic RATM de la section Groupe/artistes

Merci !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
PeterSkull
Bobba a écrit :
Excellente nouvelle !

Mais parlons-en plutot dans le topic RATM de la section Groupe/artistes

Merci !

Ok pas de soucis, j'avais jamais fait gaffe à se topic, ni même chercher remarque

En tout cas c'est reposté au bon endroit
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 25 Fév 2007, 14:17
Quel effet Tom utilise pour le refrain de One And The Same ?

J'entends bien la wha, mais il y a quelque chose en plus que j'arrive pas à cerner, octaver peut-être ?
PeterSkull
Hogan a écrit :
Quel effet Tom utilise pour le refrain de One And The Same ?

J'entends bien la wha, mais il y a quelque chose en plus que j'arrive pas à cerner, octaver peut-être ?

Je vois pas bien c'est quand il chante : one and the same? peut être la whammy en oct +1 un pour l'aigu, sinon il y a aussi la basse derrière bien présente.
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 25 Fév 2007, 14:44
Non je parle du riff d'intro...

En ce moment sur effet guitare...