Bonjour tout le monde,
Voilà je vous expose mon problème, heureux possesseur d'un zoom G9.2tt, je fais de la MAO sur cubase 5, (driver ASIO4ALL), tout fonctionne pour l'enregistrement, entrées/sortie via l'USB du pédalier, donc la carte audio du zoom, de ce côté là il n'y a pas de problèmes tout fonctionne. Mon problème est que quand je réécoute mon enregistrement, le son est nasillard, enfin tout crade. Je précise que la lecture passe par la carte audio du zoom (carte du PC désactivée). Quand je lis sur mon ampli guitare, le son est bien respecté mais quand je branche un système audio de salon sur le output du zoom le son est dégueulasse. C'est peut-être une question à la con ?, peut être est-ce normal mais je suis obligé de passer par un simulateur d'ampli dans cubase pour avoir un son correct. Le petit plus de ce zoom est de pouvoir s'enregistrer en direct via l'USB sur PC, mais la j'ai un son comme si je branchais directement ma guitare dans l'entrée ligne du PC. Quelqu'un aurait-il l'astuce, LE réglage dans le zoom ou le truc que j'ai zappé?