Son marshall mesa fender

Forum Mesa Boogie
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 11 Oct 2005, 15:50
salut a tous j'ai une gt2 qui est sensé simulé des ampli type mesa marshall fender
j'aimerais avoir des avis de personnes ayant ces amplis et qui ont testé cette pedale pour savoir si la repro etait realiste
merci d'avance
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Oct 2005, 16:01
akrobat a écrit :
salut a tous j'ai une gt2 qui est sensé simulé des ampli type mesa marshall fender
j'aimerais avoir des avis de personnes ayant ces amplis et qui ont testé cette pedale pour savoir si la repro etait realiste
merci d'avance

realiste je ne sais pas mais le GT2 m'avais agreablement surpris. L'autre guitariste de mon groupe joue sur un TriAC (le decendant du GT2) et ca rend pas mal !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 11 Oct 2005, 17:46
personne n'as pu faire un vrai comparatif?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Oct 2005, 18:54
rollingrock a écrit :
Il s'en sert en tant que préampli ou que pédale de disto ton guitariste?

Preamp, il le branche dans le retour de boucle d'effet des amplis qu'il trouve sur son chemin...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Oct 2005, 19:15
rollingrock a écrit :
Et sa sonne vraiement bien? genre un ampli a lampe ou pas?

Ben c'est ce que je dis, on a pas trop comparer. Puis franchement pour entendre la différence à l'oreille
En tout cas il a de la polyvalence, clairs, crunch, gros son. Et je trouve que ca sonne bien oui.
Jean D'Arcy, 1969
akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 12 Oct 2005, 09:07
donc personne n'a fait de vraie comparo?

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...