Solution pr le grésillement sous garageband

Rappel du dernier message de la page précédente :
Auxan
  • Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le 14 Déc 2005, 16:02
stratoblueboy a écrit :
j'les ai loupé.

Je me suis lancé dans la lutherie amateur ;o)
D'ailleurs voici ma Thinline :

Citation:
mais j'ai vu ton apx et tes ibanez et les mp3 des SH sonnent bien. je te dirai pr le reste car j'y retournerai.

J'ai dû me défaire de l'AK-85 pour raison d'argent...et puis je commence à avoir beaucoup de grattes avec celles que je construis! Et effectivement elle sonnait d'enfer, j'ai fait un heureux (l'acheteur).

Citation:
apparemment pour GT player, il y a des démos en freeware...

Au cas où Garageband ne me satisferait pas pour les effets, je pense que je me pencherai vers le Line6 Toneport UX1
stratoblueboy
joli ! un amateur qui touche bien on dirait !
(j'avais pas vu l'ascenceur sur ta page)
la telecaster est superbe, je trouve son sunburst est original.

Personnellement j'apprécie Garage Band de plus en plus, mais je trouve les effets quand même assez sommaires. je me suis posé aussi la question d'acheter le Tone Port de line6, surtout en voyant les possibilités du soft Gearbox, mais le hardware+ le software c'est vraiment pas donné. peut-être qu'un soft tout seul pourrait me suffire.
comme je disais pour le moment je me contente de passer par ma boite d'effet boss. c'est satisfaisant mais le résultat est encore loin de ce que je voudrais.
Auxan
  • Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le 14 Déc 2005, 17:30
stratoblueboy a écrit :
joli ! un amateur qui touche bien on dirait !
(j'avais pas vu l'ascenceur sur ta page)
la telecaster est superbe, je trouve son sunburst est original.

Merci, je m'applique avec les moyens du bord! Dans la véranda avec quelques outils pas haut de gamme.

Citation: