Bonjour à tous;
Ce post m'interesse car je suis dans cette position en ce moment, pedales analogiques haut de gamme? (tout est relatif, je ne crois pas que le prix est justifié...bref (j'en possède 2 ou 3 en ce moment) ou rack haut de gamme
ma situation:
j'ai tout revendu, c'est à dire je possédais plusieurs tête tout lampe, peavey triple xxx, vox ac30 cc2 etc.. avec un pédalier line 6 m13 pour apporter un peu d'effet à tout ça!
(le m13, bon matériel, bémol pour la boucle qui bouffe du signal...a voir d'autres avis)
j'ai tout revendu pour financer un projet de fabrication d'une tête tout lampe faite maison, stereo, 2x70w, sur base transfo de bassman, cablage point/point ,un reve qui a enfin abouti...ceci dit, maintenant, que brancher dessus?? sachant que:
-j'aime le gros son de suite sur scene (pas de bidouillerie de 3 heures) mais j'ai besoin d'une certaine polyvalence de son (repertoire divers)
-par contre, J'aime bidouiller à la maison (faire mumuse) essayer des couleurs d'amplis que je ne peux pas me payer
-j'ai dejas essayé pas mal de multieffets à 500 euros, vox, line6, boss etc
bien à bas volume mais pas top plus fort volume concert (sauf le m13 qui s'en sort bien, mais cette boucle...)pas essayé digitech...vos avis??
-budget assez serré et marre d' acheter et de revendre!! pas de possibilité d'essais!!
enfin bref, la galère quoi! pédales? ou essayer?(donc budjet important et faire des claquettes) ou rack d'effet mais pas si simple sur scene et branchement direct sur tête tout lampe de haut de gamme pas trop conseillé (double preamp?!!)
sachant quand même que mes son favoris, fender (du coup ca s'est fait) plexi, vox, soldano
voila
Si on était moin, on s'rait pas plus!