Ben regarde les autres avis , je ne suis pas le seul . Ca fait des années que la BM est utilisée avec les Basses certains s'accomodent de la BM toute seule , d'autres avec un cable "y" ou un LS2 comme cité .
Bref , pour moi , ça fait un moment que je n'utilise plus de Muff , c'est plus mon truc spécialement , mais jamais à fond le sustain car c'est une bouillie sans nom , à partir de 12h je trouve (au milieu quoi) et jusqu'a la fin je pense que c'est "inutile" . Pour le "Tone" , ça ça dépendait des "morceaux" , généralement un peu dans les graves pour eviter de faire sonner , dans les aigus , ma basse comme une guitare .. .. Et niveau réglage Ampli , en général j'étais pas très "claquant" donc toujours plus de basses , moins de mid , moins d'aigus (pas à zéro non plus..) , bref en dosant un peu les graves sur la LBM et sur l'ampli , j'avais un son rond , grave , et gras tout dépends le réglage Sustain , entre disons à 10h pour une "disto" mais pas trop , et sur 12h-13h pour une disto-fuzz bien trash , façon Muse .
Mais ce que je ne comprends pas c'est ta différence de Level entre Clean , LBM enclenchée .. je trouve que le volume est assez efficace pour mettre les deux au même niveau.. Mais lui , dans mes souvenirs , pour que ça soit à peu près au même niveau que le bypass , c'était sur le coup de 9h je crois ..
C'est quoi la basse de ton bassiste ?
Quoi comme ampli ?
Alimentée par pile ou par secteur ?