Recherche de reglage pour boss GT6

Forum Boss
Forums
cheveux.zou.hel
bonjour à tous les gratteux.
Je posséde un ampli laney 30 wat à lampes plus un multi effet boss GT6.
Je désirais obtenir un son bien chaud, bien lourd.......Pour le branchement on m'a conseillé de brancher le Boss en direct sur l'ampli et non par la boucle, et puis ce que je voudrai obtenir de votre part :un maximum de reglagessssssss concernant les paramatres de la bête. Je suis déjà allé sur des sites ou je pouvais télécharger des patchs mais................y'a un mais......ils sont pas top. Donc y arriverai-je un jour à trouver ce son bien claquant avec une disto monstrueuse, ou faut il tout simplement vendre ce matos? si oui ver lequel m'orienter. Je joue du métal, punk, néo.......
lonestar
Coomence par mettre le GT6 avant l'amplis, puis fait bien comme indiqué sur la doc Boss : Bass et aigues a 0 et medium a 10, présence vers 4/10 maxi.

Enfin comme les lampes il faut que ça respire : canal clair volume a 5/10 minimum.

N'en rajoute pas trop sur le gain du preamp 5-6/10, (j'ai une préférence pour les simul Pro Fender et Matchless) force encore les hauts médium en les découpants au mieux avec l'EQ. Pas trop de d'aigue et un poil de graves (15/100)

Moi j'aime bien rajouter les simul de Tube screamer et OD, avec le gain vers 7-8/10 et 1 delais à 600 ms (2 échos maxi vol, 15/100) et un reverb large Hall la tonalité à 0.

Quand tu as fais tout ça : tu ouvre la pédale de volume en gand et ça doit le faire.

Aprés c'est dans les doigts.
Salut à vous deux ok ok mais il faut prendre quel patch pr faire ça ,le patch métal zone en bank 42-1 ou un autre?est ce que ça marche aussi sur ampli hybride ? pour le gain bass mid treble faut mettre quoi?
DEATHMOWER TARRGOS GUITARISTE MÉTAL

En ce moment sur effet guitare et Boss...