Re re !!! BD-2 Blues Driver

Forum Boss
Forum
bluesnote
j'ai lu sur le forum que la pedale BD-2 Blues Driver n'etait pas bien adapté pour faire de la rythmique ????
claptonisgod
c'était pas la peine d'ouvrir un troisième topic pour une absurdité pareille

tu peux très bien faire de la rythmique avec une BD2, meme avec le gain à fond. Même si elle plus couillue que d'autres, c'est une overdrive, pas une énorme disto metalloide qui produit de la bouillie dès qu'il y a plus de deux notes simultanées

Pourquoi tu ne vas pas écouter les samples de la BD2 qu'on trouve à droite à gauche pour te faire une première idée ?
bluesnote
pourquoi tu vas sur le forum si tu penses qu'il y a des absurdités comme les miennes ; moi je pose une question aux musiciens de bonne volonté
les autres n'ont qu'a s'abstenir pour se qui est d'aller essayer je t'ai pas attendu pour l'envisager merci
claptonisgod
'tain quel sens de l'humour ! Vachement susceptible le gars, je te signale que j'ai plutot été de bonne volonté sur le sujet puisque entre ce topic là et l'autre, c'est la 2ème ou 3ème fois que je te réponds !

l'absurdité, c'est pas que tu te poses des questions, c'est que quelqu'un ait pu écrire que la BD-2 n'était pas bien adaptée pour les ryhtmiques. Et c'était plus une boutade qu'autre chose de ma part, d'autant que "absurdité" c'est pas un gros mot, mais un terme bien précis qui résume parfaitement ce que je pense de l'affirmation "la BD-2 n'est pas adaptée pour les rythmiques"

et je te parlais des samples qu'on trouve sur le net, notament ici, pas d'aller l'essayer (car je suppose que si tu avais la possibilité de l'essayer rapidement tu ne poseras pas de questions ici)

mais bon, si tu es mal luné, démmerde toi tout seul
bluesnote
ok excuse moi je me suis sentie agressé et en plus je suis "mal luné " comme tu dis. merci pour tes conseils ceux ci et les autres A+
EL CINCO
Je l'utilise comme disto principale, donc autant en rhytmique qu'en lead, branchée dans un twin reverb réedition et le résultat est vraiment bien.

En ce moment sur effet guitare et Boss...