Wahcko reçue et testée aujourd'hui. J'aime beaucoup. Wah wah très musicale, les aigus sont doux, les graves profonds mais audibles, vraiment très agréable. Et la finition respire le sérieux et la solidité. La déco est particulière, mais je la trouve plus jolie en vrai que sur les photos.
Et plug n'play : tu branches, tu joues, ça sonne ! Je la trouve aussi convaincante en clean que derrière ma Velvet Fuzz. Un trimpot de boost est présent à l'intérieur, mais je n'ai pas jugé nécessaire d'y toucher pour le moment.
Elle n'a, à mon goût, que deux défauts :
- le switch est dur, mais c'est probablement dû à l'usage précédent de la pédale (occasion), la rondelle de feutre présente entre le dessous de la pédale et le switch s'est creusée, ça devrait être facilement remédiable.
- si la course de la crémaillère est longue, elle n'est pas entièrement exploitable. Passée la première moitié en remontant le pied, le son n'est plus altéré davantage. C'est modifiable en réglant la crémaillère à l'intérieur, mais cela implique d'être plus haut dans les aigus pédale enfoncée à donf, du coup je suis revenu au réglage d'origine (ou à celu ide l'ancien proprio en tout cas) qui me convient mieux.
Malgré ces deux bemols, je suis ravi de mon achat.