"Jam Pedals" users club.

Forum Jam pedals
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Ok, tout s'éclaire (enfin je crois): jam pedals et crazy tube circuits ont le même concepteur, Jannis. Right?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
loicdulux a écrit :
Ok, tout s'éclaire (enfin je crois): jam pedals et crazy tube circuits ont le même concepteur, Jannis. Right?

Non c'est pas Yannis le concepteur, lui c'est le boss de Jam pedals. Le mec qui conçoit tout ca, c'est le boss de CTC !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rastacouair
Propose lui un ampli gratos contre une de ses super pédales gratos !

Franchement rien que le delay si tu l'as pas essayé... Fonce... Jamais entendu un delay aussi "naturel" et chaud dans son traitement.
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Yep j'ai le delai llama+, c'est top.

Pourquoi pas un suprême avec tap tempo? Mais bon, je me suis déjà engagé pour le futur Fx Vari-delay.
Bakachan
Petite question : les pédales de modulation et de delay passent bien dans une boucle niveau ligne (Diezel Hagen) ?

Les Jam m'ont toujours intéressé mais je n'ai encore jamais osé faire le pas...
lostever
faut virer le s pt etre
yun_clive
Rattler + reçue hier, et hâte de la tester...
Pédale et packaging super au passage !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
slivoid
Bon, après quelques errances, tests et gaspillage de pognon, je vais me reprendre une Retro Vibe.
Si quelqu'un vend la sienne, ça pourrait m'intéresser
SharkFood
Moi c'est la Red Muck que je vais me reprendre un de ces 4...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
yun_clive
Hum pour info (pas assez...) testé la rattler, mais pour une pédale soit-disant mid-gain, elle envoie le pâté ! Et je parle bien de la position avec le moins de gain. Un son complet, naturel, et riche, et une pédale très réactive aux réglages, en gros une délicieuse sale bête qu'il faut apprendre à apprivoiser. Du coup je pensais trouver quelque chose plus dans la disto, bah je vais plus regarder une low-mid gain. Gnarf.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    =:)K
    le 04 Juin 2014, 19:34
Tente la Gamin'3 Mustard Pot à l'occasion ;-)

Moi je me cherche une Wahcko+ avec seagull si possible...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
fab75019
Flag pour remplacer ma rat 2...

En ce moment sur effet guitare et Jam pedals...