Qui a un GT3 et comment il le branche

Forum Boss
Forum
De - Fre
Sur son matos et sur son PC pour les patchs?

En fait je le branche par un cable midi sur ma carte son mais j'arrive pas à chopper ce qu'il ya dessus ni transferer des patchs, qqun m'aide?

J'ai pas regardé& longtemps non plus.
De - Fre
Non rien en fait.be
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Angy
    le 26 Août 2003, 21:57
je l'ai jamais branché sur le pc pour transferé les patchs
si tu trouves pas, je peux regarder ma notice si tu veux
pv me
De - Fre
J'ai la notice mais je parlais des petits softs de transferts de âtchs.

De - Fre
Non rien en fait.be
Angy
  • Angy
  • Publié par
    Angy
    le 27 Août 2003, 11:51
j'en ai un, il s'appel "GT3Edit"
je peux te le filer si tu trouves pas de logiciel d'install
j'ai aussi une quantité énorme de patch
De - Fre
OK je m'y suis mis et ça marche dans les grandes lignes. Est ce qu'il ya moyen d'ajuster les réglages en temps réel par le PC?

Pour les patchs ça m'interresse j'ai choppé ceux de la mailing lit GT3 yahoo mais les autres je veux bien pas plus de 1Mo le zip hein!

Je voudrais savoir qui a GT Manager.

fehnerf@esiee.fr

De - Fre
Non rien en fait.be
zero the hero
est ce que vous avez reussi a avoir des distos sympas a haut volume avec le gt3?
moi non
mais bon je m'en sers dans la boucle d'effet de mon ampli, je n'utilise plus que les effets maintenant
Death is certain
Life is not...
Solid Guitare
j'ai le gt3 depuis 3 ans environ; J'ai galeré pour trouver le bon son. C'est bien simple, c'est le plus compliqué du marché!
Je n'utilisais que les modulations parcequ'il passait dans la boucle d'effet. Maintenant, j'ai mis au point un raccordement qui me permet de passer par la boucle d'effet, mais egalement d'utiliser les modelisation d'ampli. Et là, c'est carton!
zero the hero
ah bon? ca m'interesse!
tu utilise quoi comme ampli et tu le branches comment ton gt3?
en gros c'est quoi ton secret ?
mais c'est vrai que c'est un bon multi eff les effets sont de bonnes qualités mais j'ai ete assez decu par les prémpli et distos
Death is certain
Life is not...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Solid Guitare a écrit :
Maintenant, j'ai mis au point un raccordement qui me permet de passer par la boucle d'effet, mais egalement d'utiliser les modelisation d'ampli. Et là, c'est carton!

Est ce que tu n'utiliserai pas, par hasard, le preamp de ton ampli dans la boucle d'effets de ton GT3 ...

En gros la guitar rentre par le GT3, le send du GT3 va vers l'entrée de ton ampli, le send de l'ampli va dans le return du GT3 et la sortie du GT3 va dans le return de la boucle de l'ampli ... comme ça, en declenchant la boucle d'effet du GT3, tu utilises le preamp de ton ampli et en desactivant la boucle du GT3, tu utilises tes modelisations .... ensuite la sortie du GT3 etant relié au "Return" de ton ampli, tu ne fais qu'utiliser l'ampli de puissance et la baffle ... J'ai gagné ?

Enfin, si qq'un a compris ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
zero the hero
et ca rend bien ton branchement tonio?
sinon moi je le branche dans la boucle d'effet de mon ampli, vu que je me sers de la disto de l'ampli qui est mille fois mieux que celle du gt3
mais ca me soule un peu je vais peut etre me prendre une pedale de reverb un delay un noise compressor et un chorus (que j'ai deja) et hop je me debarasse du multi effet
Death is certain
Life is not...
Glam ND
  • Glam ND
zero the hero a écrit :
et ca rend bien ton branchement tonio?

Je m'appelle pas Tonio ... mon avatar est une boutade pour Tonio ... t'es pas le premier à te tromper ...

Nah alors ... où j'ai faux ?
Angy
  • Angy
  • Publié par
    Angy
    le 28 Août 2003, 12:15
ahhh.. tu sais avec mon gt-3... j'ai le même problème que tlm ! les distos de mon ampli sont mieux
et on peu pas dire qu'elles soient cool, c'est un cube 30w..
alors je passe au v-amp pro !
pour l'instant je garde mon gt-3 (presque invendable), qui me servira bien, il a des patchs qui peuvent imité les pédales genre crybaby
Glam ND
  • Glam ND
Angy a écrit :
ahhh.. tu sais avec mon gt-3... j'ai le même problème que tlm ! les distos de mon ampli sont mieux
et on peu pas dire qu'elles soient cool, c'est un cube 30w..
alors je passe au v-amp pro !
pour l'instant je garde mon gt-3 (presque invendable), qui me servira bien, il a des patchs qui peuvent imité les pédales genre crybaby

Mais non il n'est pas invendable ... je te le reprends 100 euros ...

En ce moment sur effet guitare et Boss...