Qui a un GT3 et comment il le branche

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Angy a écrit :
ahhh.. tu sais avec mon gt-3... j'ai le même problème que tlm ! les distos de mon ampli sont mieux
et on peu pas dire qu'elles soient cool, c'est un cube 30w..
alors je passe au v-amp pro !
pour l'instant je garde mon gt-3 (presque invendable), qui me servira bien, il a des patchs qui peuvent imité les pédales genre crybaby

Mais non il n'est pas invendable ... je te le reprends 100 euros ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Solid Guitare
une fois le branchement 4 cables fait, il reste à regler tous les volumes, petite galère suplémentaire, et apres on touche plus.
apres tout ça, on trouve les modelisation d'ampli parfaite (sur mon twin amp en tout cas)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Solid Guitare a écrit :
une fois le branchement 4 cables fait, il reste à regler tous les volumes, petite galère suplémentaire, et apres on touche plus.
apres tout ça, on trouve les modelisation d'ampli parfaite (sur mon twin amp en tout cas)

Ok ... ct juste une histoire de reglage mais mon branchement etait ok ... je faisais pareil avec mon GX700 et mon preamp H&K ... je souhaitais avoir des effets avant le preamp (disto, comp et Wha entre autre) et des effets apres le preamp (modulation, delay ...) ... du coup j'avais foutu mon H&K dan la boucle d'effet ... comme on peut changer la place des effets sur le GX ... j'en plaçais avant la boucle d'effet et d'autres apres ... super pratique... du coup je pouvais aussi utilisais les modelisation d'ampli en deconnectant ma boucle avec le H&K ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
De - Fre
Glamandshred a écrit :
Solid Guitare a écrit :

Ok ... ct juste une histoire de reglage mais mon branchement etait ok ... je faisais pareil avec mon GX700 et mon preamp H&K ... je souhaitais avoir des effets avant le preamp (disto, comp et Wha entre autre) et des effets apres le preamp (modulation, delay ...) ... du coup j'avais foutu mon H&K dan la boucle d'effet ... comme on peut changer la place des effets sur le GX ... j'en plaçais avant la boucle d'effet et d'autres apres ... super pratique... du coup je pouvais aussi utilisais les modelisation d'ampli en deconnectant ma boucle avec le H&K ...

Quel homme!!!

De - Fre
Non rien en fait.be
gostbuster
MOI j'ai pas compris comment on faisait pour acritiver et desactiver la boucle d'effet ??? j'ai un marshall 8080 pour info...merci d'avance.

En ce moment sur effet guitare et Boss...