Questions réglages avec zoom G2

Forum Zoom
Forums
maiden123
Salut à tous,

malgrès une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur

Donc voila, je viens d'acheter le Zoom G2 (je précise que je n'ai que la guitare et l'ampli, je joue seul chez moi avec mon petit niveau).

J'ai une guitare JM Forest PRP 16 (de la ligne de magasin "music leader internationnal) et un ampli Fender Frontman 15 R.

Comment dois-je régler les potards d'equaliseurs et celui de la reverb sur l'ampli ?
Autre chose, je remarque que selon les effets pré-enregistrés, le volume général varie fortement. Je dois régler celui-ci via l'ampli à chaque fois ?

Encore une question: sur la guitare, j'ai un interupteur 3 positions qui change l'effet du son (je sais plus comment il s'appele celui là !). Y a t-il une position spécifique à adopter pour profiter du son du multi effets, où bien je peux changer à ma guise ?

Merci.
maiden123
up, deuxieme ..........
Leg Of Lamb
C'est comme ca te plaît, à toi de voir le son que tu veux et que tu préfères.
Ciao bonne journée
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 13 Mai 2006, 18:32
Oui, rien d'interdit, c'est tes oreilles qui décident...
Ceci dit, si le volume des patches est très variable, tu peux l'ajuster sur le multi (dernier potard vers la droite) car effectivement, en fonction des simuls d'ampli, des effets, de la compression, et du choix de micro sur la gratte (ton fameux interupteur 3 positions sur la guitare, le switch) le volume peut changer fortement.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur effet guitare et Zoom...