Salut,
Je vais bientot recevoir la gt-8, et perso d'après ce que j'ai lu sur les autres forums, elle est vachement bien. Mais une question persiste encore dans ma petite tête! Quel sont les amplis qui sont à déconseiller avec l'utilisation de la gt-8. Et lesquels, au contraire, se maris très bien avec ce multi-effet?
Pourriez vous me donner le nom de votre ampli et me dire si vous êtes satisfait du resultat?
puis apres il vau mieu un ampli assez neutre si tu veu te servire des preamp
ou alors un ampli avec le caractere que tu aime pour mettre les effet et disto
Est-ce que la gt-8 donne bien sur ton ampli?
Pask je prévois bientot d'acheter un nouvel ampli mais je ne sais pas lequels chosir! Il parait qu'avec certain ampli à lampe ca ne donne rien du tout! Est-ce vrai?
Skuz moi mais j'ai pas compris la moitié des mots de ce que tu viens de me dire! Donc je préfère te demander de bien vouloir m'expliquer ce que c'est la boucle, by-pass, et la simul d'ampli +HP.
Donc voila je passe pour un con mais au moins je saurai. Enfin, si quelqu'un veux bien répondre à cette question!
-boucle = boucle d'effets (les prises send et return ou preamp out et power amp in sur l'ampli)
-by-pass = laisser passer le signal sans interferer avec (en gros tu desactives les simulations d'amplis)
-simulation d'amplis... ben... je vois pas ce que tu comprends pas la dedans
-HP = haut parleur