Quelle wha ?

Azertymat
Je sais, ca a deja été créer comme genre de topic mais là, je vais au USA cet été et je comptais me ramener une wha-wha. Là, j'ai une cry babgy mais elle commence à faiblir...le potar et mort...
J'hésite entre plusieurs en fait :
-La Cry baby avec le boost et tout, la meilleur en fait.
-La vox
-Un morley
En fait, j'étais parti pour une cry baby mais j'ai peur qu'elle fasse comme celle que j'ai là, c'est à dire déconner avec le temps...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 03 Juin 2004, 22:47
Ben, tu les essaies, c'est encore ce qu'il y a de plus simple, non ?

Parce qu'entre les trois , certains vont te répondre qu'ils préfèrent telle pédale, et d'autres te répondront autre chose, ce qui fait qu'au final tu ne seras pas plus avancé que maintenant.
Azertymat
Oui...effectivement.
Et pour la cry baby, est ce qu'elle s'abime au cours du temps ou pas ?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
marmotjoy
j'ai la 535q que j'avais acheté d'okaz y a 1 an et elle merche tjrs nikel
nikoguitars
si tu aimes les mythes...la Vox sans hesitation....
newstrat60
ngen a écrit :

Parce qu'entre les trois , certains vont te répondre qu'ils préfèrent telle pédale, et d'autres te répondront autre chose, ce qui fait qu'au final tu ne seras pas plus avancé que maintenant.

à t'entendre ce forum ne sert à rien

je crois qu'Az. sait qu'il faut essayer, il veux juste des descriptions, des exépriences etc, ce pour quoi est fait ce forum

parfois je trouve que ce forum est assez pauvre en info, à cause de ce type de post

- ma réponse est la suivante pour les pédales que j'ai jouées :

- la crybaby, j etrouve que ses aigus osont beaucoup trop violents et injouables, et qu'une partie seulement de la course est musicale ;

- la vox a le son "hendrix", elle grogne à mi course, c'est le son vintage par excellence, et pour ces raisons, elle a ma préférence
nikoguitars
newstrat60 a écrit :
ngen a écrit :

à t'entendre ce forum ne sert à rien

je crois qu'Az. sait qu'il faut essayer, il veux juste des descriptions, des exépriences etc, ce pour quoi est fait ce forum

parfois je trouve que ce forum est assez pauvre en info, à cause de ce type de post

- ma réponse est la suivante pour les pédales que j'ai jouées :

- la crybaby, j etrouve que ses aigus osont beaucoup trop violents et injouables, et qu'une partie seulement de la course est musicale ;

- la vox a le son "hendrix", elle grogne à mi course, c'est le son vintage par excellence, et pour ces raisons, elle a ma préférence
merci , enfin une repiosne constructive
Bluesy49
J'ai eu la joie de posseder une Cry Baby 95 et une Vox en même temps,,,,J'ai revendu la Cry Baby,,,,elle faisait pleurer le Bébé moins bien que la Vox ---- Cette Vox me suit partout,,,,tout est permis avec son coté chaud et vintage. RIEN à redire ------
Azertymat
Ok, c'etait de toute maniere ce que je comptais m'acheter. Au fait, il utilise quoi -M- ? Vous savez ou pas ?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...