Quelle Wah-Wah ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TracticaX
je te conseille la wah cry baby 535 q, vraiment génial , plein de possibilité, course assez longue
je l'ai achetée des etats unis elle coute pas grand chose la bas
maxsauzaie
tient en poursuivant ce topic, une question me trote dans la tete : j'ai actuellement une cry baby, je joue de tous les styles, et jaimerai savoir si en faisant l'acquisition d'un vox jaurai toujours cette polyvalence (je trouve ma crybaby trop criarde et jaime pas mal les sont type pink floyd hendrix led zep (bon aussi des grosse satu avec wah mais bon) voila enfait cest surtout avec ma fuzz que je naime pas trop ma wah ! (une big muff)
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 03 Juin 2004, 22:41
Hé ça tombe bien moi aussi j'ai une Big Muff

j'ai lu quelque part que mettre une fuzz et une wah si on les met dans le mauvais ordre il y a un sifflement qui vient. C'est vrai ?
totoleboss
pour les fan de wha vintage, foncez sur BUDDA. j'utilise une wha+ et c'est une tuerie. si vous dites que 200 c'est cher pour une wha, celle la coute environ 250 euros... sur le site de la pedale, vous avez un descriptif.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
mmm, la RMC je viens de la voir sur le cite de la pedale qui n'importe plus BUDDA d'ailleurs, j'ai eu la desagreable surprise de voir ca, ben la RMC m'as l'air d'etre une grosse tuerie quand meme... je pense que c'est a essayer de toute urgence. sans l'avoir testé, je me rallie a vous en disant : ben pourquoi pas la RMC ? ;-)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

sunglasses
Macalpine a écrit :
Werty a écrit :
En quoi est-elle "meilleure" ?

Pour ça :

- course plus longue que celle de la Vox et de la CryBaby
- le circuit est fait à la main, finition très soignée donc
- composants sélectionnés, ce qui veut dire que tu auras beaucoup moins de problèmes avec les RMC qu'avec les autres wah-wah... Combien de fois j'ai vu des posts sur des CryBabies défectueuses... (il suffit de faire une recherche........
- très bon comportement en son clair comme en son saturé (ce qui n'est pas gagné avec les autres wah-wah...)

J'oubliais le truc bypass, ms faites ce que vous voulez, c'est vrai que c'est un peu cher.

En ce moment sur effet guitare...