Scorpion1211 a écrit :
fr06 a écrit :
Bon bien vive le GAS, j'ai commandé la Strymon Brigadier... Je vous dirai ce que sa vaut, sachant que je ne m'y connaît pas en délai... J'ai eu un dd7 et parallèlement, un Trex Réplica pendant 2 semaines, il y a environ 1 an.
Tu n'as pas aimé le T-Rex Replica? Il a bonne presse celui-là pourtant. Qu'est-ce qui ne te convenait pas?
Les Strymon ont l'air monstrueux, mais le prix me rebute un peu.
Salut, non ce n'est pas que je n'ai pas aimé le Replica, juste que j'ai eu une super occaz de le prendre pour le revendre un peu plus chère donc ça m'a permis de le tester, mais à l’époque j'étais vraiment nul et je n'étais vraiment pas fan des delais...
Il devait être très bon mais le soucis que je lui trouvais c'est que pour gerer le mix wet/dry ce n'était pas aussi simple que sur les delais avec un potard de mix, car il y avait un potard de volume standard donc il fallait jouer avec plusieurs potards.. Bon après peut être que je ne savais pas m'y prendre! Mais je prefère quand le volume globale est inchangeable et qu'il y a un potard de mix.
Sinon je confirme, la Strymon Brigadier, c'est vraiment de la bombe, après 2 jours je sens que je ne vais plus m'en passer!
Douglove: avec la Brigadier tu peux gérer la brillance de l'effet et la degradation progressive des repetitions. Et il est aussi simple qu'un delai classique (potards de mix, time, repet) juste un potard modulation qui est pour moi pas extraordinaire et un tap-tempo super cool!