Quel pedale blues entre boss BD2 et marschall blues breaker?

Forum Boss
Forum
jimmy tuan
Bonjour
J'hesite entre ces deux pedales d'effet.
Je voudrai savoir leurs caracteristiques.
merci.
nikoguitars
fais une recherche....le sujet a été traité des dizaines de fois....
rock@powa
niko45 a écrit :
le sujet a été traité des dizaines de fois....

Hmmm j'en suis pas si sûr, il n'ya pas beaucoup de sujets sur la BD2 et il n'ya pas beaucoup de monde qui la possède.

Sinon cette pédale est tres bien, je trouve les son un peu brouillon quand on monte trop le gain, mais sinon si tu la règles bien elle fait un cuper crunch, et
il y'a une bonne palette de son possible. Le boost marche bien aussi.
Tu as 3 potards dessus, un volume, un tone et un gain, elle fonctionne à pile ou avec un secteur qui n'est pas fourni et elle est bleu voila pour les caracteristiques
Flying Mat
En ce qui me concerne, ma BD2 me sert principalement pour le crunch ou pour gonfler un solo en la couplant avec une Fuzz ou un Overdrive (selon le style voulu, lol).
C'est une pédale qui mérite d'être testée car elle a quand même un son particulier mais, au bout de quelques minutes d'essai, j'ai su que je repartirai avec...

L'avantage de la BB, c'est qu'elle est peu chère mais j'accroche moins sur le grain. Comme à chaque fois, tout est une histoire de goût et d'essais à faire en magasin au calme (pour ça, chez mon pote d'Antony, y'a pas mieux !).

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
jimmy tuan
Merci des conseils je pense que je vais tester ces 2 pedales dans un magasin.Au fait flying mat, quand tu dis gonfler un solo ,c'est des solos de quel style? merci
rock@powa
A mon avis vu le matos qu'il posse (TS9, BD2...) ca doit etre du blues.

Reduit ton avatar jimmy tuan ou tu vas te faire virer par les modos!!!
Flying Mat
Exact, Rock@powa, je suis un adept du Blues.
Ma BD2 me sert principalement pour les rythmiques mais en solo, là je prends un son plus costaud sans le rendre agressif, d'où l'alternance entre Fuzz (Boss FZ3 plutôt que Big Muff) ou Overdrive (Nobels ODR1 ou Boss OD3) selon l'ambiance générale.

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D

En ce moment sur effet guitare et Boss...