Bonjour, depuis plusieur jours je m'imagine un switch assez special, je m'explique :
Je possede un gt3 avec un ampli marshall 8080! et je cherche a construire un switch qui me permette la chose suivante :
position 1 : canal clean + gt3
position 2 : canal saturé sans passer par le gt3
le tout en une seule action sur un switch ! donc je joue je suis en canal clean avec les effets etc, du gt3 ! et jappui sur le switch et hop je passe directement en canal overdrive direct dans l'ampli !
Je me casse la tete sur "comment cabler tout ca" et je dois dire que je m'en sort pas trop trop, quel interrupteur faut il choisir ? (dpdt? 3pdt ?) et comment le cablé !
si vous me donniez un coup de main cela serait super sympa ! en plus je pourrais poster ca dans le coin des bricoleurs!
A propos, ce qui me pousse a faire ca, et c'est un probleme que connaissent un grand nombre de propriétaires de marshall+gt3, c'est que difficile dincorporer la bonne disto marshall en passant par le gt3, et puis aussi impossible d'utiliser une disto convenable avec le gt3 ! alors passer en direct saturation marshall, et puis revenir directement en clean +effets gt3 serait une excellente solution !
je vous remercie d'avance !
EDIT : voici un petit schema : c'est l'idée que j'avais :
Jéjé