Probleme sur une boss sd1 de 1982...

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
supersonic22.
Mr. dickhead a écrit :

postes le chéma "officiel" avec la nomenclature (il est sur le net ) ca sera plus simple pour t'aider.
ecoute,ça fait plus d'une demi heure que je cherche et je ne trouve rien de genial...pas doué!!!
supersonic22.
supersonic22. a écrit :
donc si elle arrive a fonctionner c'est que la partie qui s'occupe du signal fonctionne.le probleme vient d'un defaut de commutation (mecanique ou electronique).non???
bon j'avais vu juste....une petite panne a la con!!!!c'est le switch qui était mort et heureusement que j'avais une vieille psm 5!!!.....
merci a tous pour vos pistes et conseils....
Mr. dickhead
cool !!

En générale, les composants en eux meme viellisent bien , il y a peu de chances que ca vient de l à (si on a traité la pédale correctement, pas de surtension ou de dommage divers) .

Le manque de son est souvent causé par les pieces mécaniques (potar, jack, switch) qui a forcé d'etre manipulé finissent par cassé et ne plus rien donner.
Nico_las
Super !!

C'est une bonne pédale en plus. J'aime beaucoup ma sd-1 et je la préfère à la tube screamer 808. Le clipping asymétrique a ma préférence enfaite.
supersonic22.
ben perso j'aime bien en boss en od pure mais je prefere de loin ma ts9 en booster...

En ce moment sur effet guitare et Boss...