perso, je suis très très trèèèèèèès chiant sur la qualité de mon son, et surtout sur le silence de mon système.
alors, on aime ou on aime pas, mais la big muff n'a jamais été ma pédale préférée (j'en ai eu une aussi) déja niveau qualité de son, parce que en disto, je la trouve lamentable, et en fuzz, elle pourrit un mix comme personne!!
mais au dela de ça, c'est vrai que comme les overdrive / fuzz / fisto d'entrée de gamme, elle a de gros problèmes de souffle!!
au niveau silence du système, j'ai pensé également à prendre une ISP decimator, mais finalement je me suis ravisé.
pourquoi?
tout simplement parce qu'un noise gate cache un problème et ne le résous pas! il va couper tout signal inférieur à un certain seuil, mais le souffle sera toujours la lorsque le signal sera trop important.
Ayant été un peu dans le même cas, voila ce que j'ai fait.
- j'ai revendu la big muff et toutes les pédales qui foutaient la merde pour prendre des modèles de meilleur qualité.
- j'ai investit dans des alims stabilisés pour éviter la ronflette.
au final, en investissant moins que ce que m'aurait couté un noise gate, j'ai supprimé la cause du problème!
mon pedalboard aujourd'hui dans son fly (il n'a pas bougé depuis que j'ai cherché à solutionner ce soucis de souffle)