Problème d'installation... ils sont marrant chez line6 !

Forum Line 6
Forum
great_sayen
Déjà bonne année !
Voila j'ai acheté le pod ux2 dernièrement donc bon j'ai commencé à installer tout les logiciels fournis avec, mais j'ai un problème avec l'installation de "reason adapted"... Quand je clique sur l'icone du software, l'ordi veut commencer par me l'installer mais pour cela il me demande une clef de licence qui n'est fournis nul part
Ya une petite fiche dans la pochette du CD du logiciel mais dessus il n'y a que le "registration code" qui est sensé être utilisé que plus tard dans la suite de l'installation. Donc voila je comprend pas du tout sachant qu'en plus les installations des autres logiciels se sont faites sans problèmes
je vous implore donc de l'aide
great_sayen
bon ben je sens que je vais opter pour la solution illégal du générateur de clef On s'étonne du piratage m'enfin quand on achète ben c'est pas gratuit (forcément) et en plus c'est compliqué
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 02 Janv 2010, 14:22
great_sayen a écrit :
bon ben je sens que je vais opter pour la solution illégal du générateur de clef On s'étonne du piratage m'enfin quand on achète ben c'est pas gratuit (forcément) et en plus c'est compliqué

Euh ... tu peux pas leur envoyer un email ? C'est pas plus simple ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
great_sayen
ah oué excuser moi j'ai trouvé j'hui vraiment trop con il suffisait de tout lire Bon ya plus qu'a comprendre comment ça marche ce joyeux programme

En ce moment sur home-studio et Line 6...