Problème avec line6 edit

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
heatseeker
Euh, Tu as redemarré la machine après l'instal ?
des fois que....

EDIT : je reste pas loin et je surveille le topic
tchavel
  • tchavel
  • Special Méga utilisateur
oui je l'ai redémarré
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
heatseeker
Je branche mon pod et j'arrive....
heatseeker
heatseeker a écrit :
Je branche mon pod et j'arrive....

Bon, bon, bon....
Maintenant, as-tu essayé a tout hasard de lancer Line6Edit pour voir s'il se connecte correctement ?
tchavel
  • tchavel
oui il se connecte correctement
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
heatseeker
tchavel a écrit :
oui il se connecte correctement

Bon bah alors il vaut mieux ignorer le message du gestionnaire de périphérique et roulez jeunesse.

Essayes donc après de passer ton POD comme lecteur audio par défaut (gestionnaire de périphérique -> Propriété de Sons.... onglet audio).
Ensuite tu prends ta guitare, ton casque, tu mets un CD, un mp3 ou autre support de ton groupe favori et tu joues dessus.

Si ça marche, on pourra dire que tout est OK
tchavel
  • tchavel
Citation:
Essayes donc après de passer ton POD comme lecteur audio par défaut (gestionnaire de périphérique -> Propriété de Sons.... onglet audio).

je vois pas ou ca se trouve
heatseeker
tchavel a écrit :
Citation:

je vois pas ou ca se trouve

Alors en fait c'est dans le "panneau de configuration" -> "Propriété son..."
onglet Audio.
En gros une fois configuré tu devrais avoir un truc comme ça pour que ton système puisse utiliser ton PODxt pour toutes les entrée/sortie son:
tchavel
  • tchavel
Désolé je ne voit pas line6 podxt
heatseeker
tchavel a écrit :
Désolé je ne voit pas line6 podxt

Tu ne peux voir PODXt que lorsque le POD est branché et allumé.

Si ça ne marche pas, le top est de virer le périphérique lorsque le pod est allumé dans le gestionnaire de périphérique, de redémarrer sans le pod, de réinstaller le driver, de redemarrer, de rebrancher le POD.
Normalement au bout d'un moment ça devrait marcher

En ce moment sur effet guitare et Line 6...