The Graduate a écrit :
Biosmog a écrit :
ChrisFloyd a écrit :
Mais....ton Préamp peu attaquer ta carte son direct.
Ou alors Jcomprend pas ta demande la...
Je crois qu'il demande si le préamp supporte d'être utilisé sans avoir de HP ou ampli de puissance branché au cul. La réponse, pour un préamp, est oui (pour un ampli de puissance à lampe, c'est non). Sinon, théoriquement en effet, un préamp devrait pouvoir être branché sans DI directement sur une entrée ligne de carte son. Il me semble que c'est le bon niveau de sortie.
Dans une entrée ligne OK, mais pas dans une entrée instrument, et mon UX1 n'a pas de LINE IN qui by-passe ses préamps internes, mais uniquement une entrée instrument.
Et en admettant que je branche le préamp direct dans le line in d'une carte son, il me faut une simu de HP sur PC non ?
C'est surprenant, mais je dirais que pour ton UX1, il faut essayer, tu as peut-être un pad, ou avec le gain au minimum, ce ne sera pas idéal mais ça passera. Mais le problème, c'est que si tu entres trop bas dans ta carte, il ne te faut pas une DI-box, mais il faudrait plutôt passer par une boite de réamp, qui fait exactement l'inverse.
Sinon, la simulation de HP est nécessaire, bien sûr. Si tu la prends logiciel, tu auras une latence, de négligeable à insupportable... selon ton matos.
Vous battez pas, je vous aime tous