Salut, juste pour faire un mini-récap' des suggestions des utilisateurs des Torpedo pour les prochaines MAJs de poweramp/baffles/HPs :
(pour la MAJ je me suis inspiré des requêtes user, des modèles les plus utilisés et réputés et aussi présents dans des banques d'IR & cie (Redwirez, Nebula, Recabinet, freebies...))
ces pages notamment ont un bon descriptif de modèles de baffles avec HPs :
http://www.redwirez.com/bigbox.jsp
-KT77 (présent d'origine sur certaines têtes/poweramps VHT il me semble)
-6550 (présent d'origine sur la série des Peavey 5150/5150 II/6505/6505+ voire 5150 III EVH il me semble)
Baffles de marques/modèles suivants :
-Orange
-Marshall : Marshall 4x12 1960A (ou B) en G12T-75 (on a déjà ce 2x12 Marshall en G12T75 mais il nous faut aussi le 4x12 haha : Brit Std : Marshall® JCM900 2×12 – G12T)
-Engl 4x12 en Greenbacks
-Marshall : Marshall 4x12 en Greenbacks
-Fender EVH 5150 III
-Soldano
-Splawn
-Carvin
-N.O.S
-Rivera
-Fryette
-Laney
-Mesa Stiletto
-Vader
-Genz Benz
-Matchless
-Koch
-Hartke (surtout bass)
-Peavey (bass)
-EBS (bass)
-Framus
-Ampeg
-Blackstar
-Jet City
-Mills Acoustics
-Suhr
-Fender : Vibroverb 63 combo cab
-Mojotone
-Metropoulos
-Germino
-Crate
HPs : Baffles (surtout 4x12 si possible !, et ouvert comme fermé) équipés des HPs suivants :
-Celestion G12T75 (autre que ce cab déjà dispo : Brit Std : Marshall® JCM900 2×12 – G12T)
-Eminence Texas Heat (présent sur certains baffles Randall et Krank je crois)
-Celestion Heritage G12M
-G12H-100
-Celestion V12 Century Vintage (présent sur certains cabs NOS il me semble entre autres)
-Greenbacks (autre que ce cab déjà dispo : Green Tri - 4x12G : Hughes&Kettner 4x12 Triamp with GreenBack speakers)
-Eminence Legends V12s
-Eminence Governors
-Celestion G12H30
-G12K100
-Carvin V12
-Scumback G12M
-M75
Voilà ce dont je me souviens et que
j'attends beaucoup perso, et ne doit pas être le seul (cf en gras).
Si vous voyez d'autres trucs merci de le poster plus bas (j'éditerai ce post originel si besoin après coup).
EDIT : j'ai beaucoup édité/enrichi mon post au fur et à mesure, et si un user a demandé une nouveauté sur le forum par le passé, je l'ai sûrement rajoutée