OlivAntignou a écrit :
Je demanderais a des experts
Par contre O-dream pour tes riffs c'est simple, tu changes quelques notes, normalement ca permet de contourner l'interdiction, c'est ce que font pas mal de sites et c'est légal
On dit dans ces cas la : "inspiré de"
Voila
Au pire, le simple fait de jouer un rythme différent ne serait ce que d'une croche est suffisant alors ?
Enfin bref, je vais voir ce que je peux faire, ou ce que je peux massacrer
VaiHalen a écrit :
une fois que taura le vht , tu aura plus qua acheter un préampli qui lui rende honneur
C'est hélas assez triste à dire, mais AUCUN préamp pour le moment ne me séduit plus que le son que j'obtiens avec le PODxt Pro ( pour la disto surtout ).
J'ai pas tout essayé c'est sûr, mais j'ai pu essayé du Marshall ( JMP1 notamment, qui m'a pas trop mal plus, bizarre car j'aime pas Marshall ), du Vox & du Mesa ( pas le Triaxis hélas, et c'est sans doute celui là qui me conviendrait le plus je pense ), et jamais rien ne m'a bien plus.
Je cherche une très grosse polyvalence, et des satu très rondes, riches en bas-médiums, chirurgicales, et ça pour le moment, seul le PODxt me l'a offert ... bizarrement ...
Mais on m'a conseillé d'essayer du Engl et VHT ( GP3 ), peut-être qu'à ce moment là ... ( d'ailleurs je dois prendre sous peu le VHT 2902 à Gillou, j'essaierais le GP3 par la même occaz' ).
Enfin bref, quoiqu'il advienne, je garderais toujours le PODxt Pro dans mon rack, du fait de mes projets musicaux ( qui oscillent entre pop-électro et heavy/néo metal, donc ...
), c'est bien, des fois, la polyvalence ultime
..:: Pas de signature :P ::..