julian22 a écrit :
euh pour les arguments concrets tu serais gentil de ne pas inverser les rôles!!!!
Tu n'as rien compris, car c'est exactement ce que je te reproche!!!!!!!
C'est ton point de vue ok , mais c'est un point de vue de "surface" car tu ne possedes aucun des 2 donc tu n'as pas pu te forger un opinion aussi précis que le mien étant donné que tu n'as fait que les essayer!!!C'est tout con à comprendre pourtant!!
Tu te bases uniquement sur ce que tu as essayé quelques minutes et ce que tu as entendu autour de toi, je trouve ça ridicule!!!
Je ne critique nullement le vox qui est certainement un tres tres bon pédalier multi effets mais surtout ne pas émettre des mensonges aveugles sur le pod xt!!!
Je sais on dirais que je suis payé par line 6 ce n'est pas le cas (dommage, héhé) mais je veux juste qu'on arrête d'évoquer des sotises à propos du pod xt!!!!
Tiens j'ai un exemple d'une sottise comme on peut en pondre encore de nos jours, l'autre fois sur le topic pod Vs tonelab y'a une personne ( je ne citerai pas son pseudo par respect), elle prévient tout le monde en disant " Ce soir je vais essayer de brancher le pod xt sur une sono et on va voir ce que ça donne, je vous tien au courant...." Le lendemain elle revient " ouai le son est carrement pourri, j'ai pas réussi à avoir un son correct sans que ça fasse psscchht, pfffff,crrrrr......
Alors voilà ce que je peux detester!!!Sous pretexte qu'elle s'y est mal prise au niveau des branchements ( pourtant c'est pas compliqué)et ben voilà encore de fausses infos qui peuvent derouter certaines personnes attendant des critiques competentes pouvant les diriger dans leur achat!!!!
Je l'ai branché en sono et comme j'ai pu le dire auparavant ça marche du tonnerre!!!!
Donc voilà!!!
Je veux juste te dire(pas qu'à toi) de garder un peu de recule (meme beaucoup) sur ce que tu peux avancer.
Pour quelqu'un qui préconise de prendre du recul ... t'en manque un peu mon gars ...
Des pète plus au que mon cul comme toi y'en a des centaines sur ces forums !
Ouais, je ne les ai pas ... mais ouais je les ai essayé ... et avec ma gratte, que je connais donc, et j'ai simplement dit que je ne reconnais pas ma gratte avec le pod ... pourquoi, j'en sais absolument rien !!! Et je m'en cognes grave !
Ce que j'ai dit, et c'est d'ailleurs en relation avec le sujet, ce sont les arguments pour lesquels je prévois de m'équiper avec un tonelab !
Alors, quand un bouseux comme toi me tombe dessus, et recommence à aligner les conneries ... en ommettant toujours d'aligner trois bout d'arguments ... ça me file des boutons !
Si il te plait ton putain de pod ... t'as qu'à dire pourquoi tête de noeud ... c'est tout ce qu'on te demande !
Je t'en foutrais des empafés pareil qui se prennent pour des zorros !
A bon entendeur (si tenté que t'ais des oreilles !)
PS : désolé pour les autres lecteurs ... des merdeux pareils, ça me gonfle ... il me fout les nerfs ... c'est d'ailleurs probablement ce qu'il veut ce troll !