Hello à tous
J'ammene ma petite pierre à l'édifice, je possede le tonelab se depuis 4 mois, testé plusieurs fois en concert sur mon ampli ou sur la sono dernierement, j'ai fait le faineant, j'avais pas envie de transporter mon ashdown 60W tout lampe, je n'ai pas testé le podxt live, mais ce que je peux dire du tonelab, c'est que ça réagit comme un vrai ampli des que l'on pousse le gain et le master 1 ptit coup, ça chante tout seul.
Les amplis comme le vox ac30 ou le black face en 2X12 ont un son clair à tomber. les gros amplis, bien reglés sonnent bien, mon ampli aide certainement, c'est sur que derriere un 15W ça doit pas être pareil. Pour l'enregistrement, pas de souci, la sortie casque est de haute fidélité et stéreo. il y a 96 presets possibles, je viens de faire un rangement dans mes presets, je joue en effet dans 2 groupes, et j'ai un son par chanson il me reste encore plein de place donc je ne pense pas qu'il soit necessaire d'avoir xpresets et x effets. et si j'ai besoin d'effets, je branche mon gt3 dans la boucle d'effet du tonelab
esperant ne pas avoir été trop long
a+