Jimi a écrit :
Non la bonne phrase qu'il fallait citer c'est:" quand on a le son, on le garde".
Il y a des gens qui ne sont jamais satisfait du son qu'ils ont (peut-être n'en n'ont-ils pas d'ailleurs
). Quoiqu'il arrive ils passeront le reste de leur vie à courir derrière le produit qui les satisfera sans jamais le trouver du reste.
Et puis il y en a d'autre qui dés qu'ils ont trouvé le son qui leur convenait le garde aussi longtemps qu'il leur plait. Moins exigeant ou bien frappé par la grâce de la déesse du touché, les seconds sont clairement moins torturés par cette quête du son.
Le PODxt est un trés bon investissement.
certes, je suis d'accord avec toi, mais l'interet du POD xt c'est justement qu'il émule tous les amplis sur le marché. Le probleme c'est que, ca s'entend toujours que c'est de l'émulation (y'a rien a faire, moi les modélisations, meme les bonnes comme le pod xt est les vox valvetronix, ben je trouve que le son est bon mais que la dynamique est loin, tres loin, tres tres loin
)
maintenant, imagines que dans 10 ans, on fait l'émulateur parfait. Tu joues dessus et tes oreilles et ton cerveau ne s'y trompent pas, c'est exactement le meme son, la meme dynamique qu'avec le vrai ampli... Tu crois VRAIMENT que tu garderas ton POD xt mou du genou?