Pod XT Live vs Tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
ouais mais bon... je suis débutants, alors ilme suffira assez longtps

Et puis je vais l'acheter d'occaz, justement pour la raison que tu cites!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Tightrope
Personnellement à moins que mon PODxt ne sonne différement dans dix ans ou qu'il ne fonctionne plus, je ne vois pas ce qui me ferait en changer.
J'ai un ampli qui me suit depuis 17ans et je n'ai pas l'intention de le délaisser au profit du dernier cri des amp à la mode.
Bien qu'à bien des points de vue on puisse le comparer à un PC, il ne faut pas mélanger...On lui demande juste de faire du son au PODxt. Et le son quand on l'a on le garde .
Bon investissement le PODxt.
Penser à mettre une signature.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
J'ai un ampli qui me suit depuis 17ans et je n'ai pas l'intention de le délaisser au profit du dernier cri des amp à la mode.

Voila un ampli OK, une guitare OK, parce qu'il ont un caractere propre ...
Si dans 10 ans on a un emulateur parfait, le POD ou tout autre machine n'aura plus vraiment d'interet et sonnera dépassé !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Tightrope
Non la bonne phrase qu'il fallait citer c'est:" quand on a le son, on le garde".
Il y a des gens qui ne sont jamais satisfait du son qu'ils ont (peut-être n'en n'ont-ils pas d'ailleurs ). Quoiqu'il arrive ils passeront le reste de leur vie à courir derrière le produit qui les satisfera sans jamais le trouver du reste.
Et puis il y en a d'autre qui dés qu'ils ont trouvé le son qui leur convenait le garde aussi longtemps qu'il leur plait. Moins exigeant ou bien frappé par la grâce de la déesse du touché, les seconds sont clairement moins torturés par cette quête du son.
Le PODxt est un trés bon investissement.
Belgian_PEPSI